Fuites W7

4 réponses
Jean-Paul
Bonjour,

Source :
Mail de Windows-seven.cc reçu ce jour :
Les fuites continuent chez Microsoft même après la sortie de la version
RC publique. En effet la build 7127.0.090507-1820 (issue de le branche
des Pre-RTM donc pre version finale) vient de faire son apparition sur
les réseaux Bittorent en version 32 et 64bits. Cette version distribuée
à certains OEM et testeurs privilégiés (TAP Gold) en début de semaine
n’aura donc pas mis long a se retrouvé sur la toile grâce à (ou à cause
de) un employé OEM ayant télécharger la build de son travail puis
diffusé cette dernière via torrent.

Que ceux qui ne peuvent pas s’empécher d’installer les dernières
versions ne se fassent pas d’illusions, bien que cette version ne date
que d’une semaine (compilé le 7 mai à 18h20), elle n’apporte aucun
changement apparent depuis la version RC (seulement des corrections de
bugs).

Un nouveau thème visuel est selon nos sources en route pour la version
finale de Windows 7 mais ne vous attendez pas à le voir de si tôt car
celui ci sera semble t’il ajouté au tout dernier moment (comme les
nouveaux icones dans Windows Vista) afin de gardé un effet de surprise à
la sortie de 7. Wait and See!

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tout le monde sait à quoi l'on s'expose à télécharger un OS via Torrent (hors la loi
Hadopi, je parle des saletés qui voguent sur le Net)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Paul" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Source :
Mail de Windows-seven.cc reçu ce jour :
Les fuites continuent chez Microsoft même après la sortie de la version RC publique. En
effet la build 7127.0.090507-1820 (issue de le branche des Pre-RTM donc pre version
finale) vient de faire son apparition sur les réseaux Bittorent en version 32 et 64bits.
Cette version distribuée à certains OEM et testeurs privilégiés (TAP Gold) en début de
semaine n’aura donc pas mis long a se retrouvé sur la toile grâce à (ou à cause de) un
employé OEM ayant télécharger la build de son travail puis diffusé cette dernière via
torrent.

Que ceux qui ne peuvent pas s’empécher d’installer les dernières versions ne se fassent
pas d’illusions, bien que cette version ne date que d’une semaine (compilé le 7 mai à
18h20), elle n’apporte aucun changement apparent depuis la version RC (seulement des
corrections de bugs).

Un nouveau thème visuel est selon nos sources en route pour la version finale de Windows
7 mais ne vous attendez pas à le voir de si tôt car celui ci sera semble t’il ajouté au
tout dernier moment (comme les nouveaux icones dans Windows Vista) afin de gardé un
effet de surprise à la sortie de 7. Wait and See!

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Jean-Paul
Le Claude a écrit :
Salut,

Salut Claude,

Tout le monde sait à quoi l'on s'expose à télécharger un OS via
Torrent (hors la loi Hadopi, je parle des saletés qui voguent sur le Net)

Dommage que la loi Hadopi soit hors la loi européenne, on va encore
payer des amendes européennes, on a l'habitude.
Dommage aussi que ce soit les contribuables qui paient l'ignorance des
rédacteurs des lois, car je ne puis penser qu'ils le font exprès.
Microsoft semblerait héberger des Judas en son sein.
Je suis tout à fait d'accord avec l'ami Claude sur le fond, mais sur la
forme cela laisse à désirer tout de même.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Le Claude
Salut Jean Paul,

Tu nous dis :
Microsoft semblerait héberger des Judas en son sein.

On n'est jamais trahi que par les siens.

Je précise quand j'ai écrit "hors la loi Hadopi", j'ai voulu dire "en dehors des
réprimandes de la loi..."
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Paul" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uYLBz#
Le Claude a écrit :
Salut,

Salut Claude,

Tout le monde sait à quoi l'on s'expose à télécharger un OS via Torrent (hors la loi
Hadopi, je parle des saletés qui voguent sur le Net)

Dommage que la loi Hadopi soit hors la loi européenne, on va encore payer des amendes
européennes, on a l'habitude.
Dommage aussi que ce soit les contribuables qui paient l'ignorance des rédacteurs des
lois, car je ne puis penser qu'ils le font exprès.
Microsoft semblerait héberger des Judas en son sein.
Je suis tout à fait d'accord avec l'ami Claude sur le fond, mais sur la forme cela
laisse à désirer tout de même.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Jean-Paul
Le Claude a écrit :
Salut Jean Paul,

Bonne nuit Claude,

Tu nous dis :
Microsoft semblerait héberger des Judas en son sein.

On n'est jamais trahi que par les siens.

c'est bien vrai !

Je précise quand j'ai écrit "hors la loi Hadopi", j'ai voulu dire "en
dehors des réprimandes de la loi..."

Je ne connais pas assez bien pour te suivre sur le sujet, mais vois ce
que tu veux dire.
Amicalement.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS