Fujitsu-Siemens Amilo SI 2636

Le
Adam Strange
Quelqu'un est-il arrivé à

1) acheter cet ordinateur sans cette horreur de Windows$ Vi$ta ?
(remboursement de l'impôt Micro$oft et non au racketiciel)

2) installer une distribution Linux dessus sans encombre ?

Merci de m'aider.

/Adam/
Hotman l'homme le plus chaud du monde
Le #19216811
On Tue, 28 Apr 2009 19:45:18 -0500, Adam Strange wrote:

Quelqu'un est-il arrivé à

1) acheter cet ordinateur sans cette horreur de Windows$ Vi$ta ?
(remboursement de l'impôt Micro$oft et non au racketiciel)

2) installer une distribution Linux dessus sans encombre ?

Et comment se ferait-il qu'un linux ne s'intalle pas sur une machine
intel ou amd ? Vérifiez le chip audio et video, quoi d'autre.
Hotman l'homme le plus chaud du monde
Le #19216801
On Tue, 28 Apr 2009 19:45:18 -0500, Adam Strange wrote:

Quelqu'un est-il arrivé à

1) acheter cet ordinateur sans cette horreur de Windows$ Vi$ta ?
(remboursement de l'impôt Micro$oft et non au racketiciel)

Ce doit être compliqué et fastidieux à la fin de ne pas rater une
occurence de $ ou de Zzzz dans vos ecrits à propos des marques des
ogres, appliquez-vous.
Adam Strange
Le #19220221
Hotman l'homme le plus chaud du monde wrote:
[...]

Etes-vous au courant du "tatouages" des ordinateurs, des Bios et même
des disques durs ?

Même un ordinateur préinstallé avec Vista refuse le "downgrade" à XP. Je
l'ai fait une fois avec un Acer : il a fallu flasher le BIOS, celui-ci
n'acceptant que Vista !

/Adam_Strange/
Adam Strange
Le #19220211
[...]

Merci de votre amabilité.
Moi, j'aime Linux et je hais l'argent et son pouvoir, qui rabaisse
l'humain au niveau d'une marchandise.

/Adam_of_the_Sapiens_Apes/
Sergio
Le #19220991
Adam Strange a écrit :
[...]

Mais alors pourquoi vouloir acheter absolument un Fujit$u-$iemen$ de mes
¢ouille$ ?

Il y a plein de constructeurs qui proposent des machines avec un Linux
installé.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Adam Strange
Sergio wrote:
Adam Strange a écrit :
[...]

Je suis loin de tout, sur un îlot au milieu de l'Atlantique.
Le seul commerçant du coin, un dépanneur "chinois" qui est aussi le
principal "panneur", ne propose que de ce pain-là !
Et puis j'ai déjà eu un Fujitsu au siècle dernier...
C'est moins atroce qu'Acer !

Vos couilles, vous pouvez vous les garder, quitte à les cuisiner à une
sauce à votre goût !

/Adam_ben_Robinson/
Sergio
Le #19226981
Adam Strange a écrit :

[...]

Vous n'avez pas Internet dans votre îlot ? Comment postez-vous vos
conneries alors ?

Vos couilles, vous pouvez vous les garder, quitte à les cuisiner à une
sauce à votre goût !

(* Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse *)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Adam Strange
Le #19234681
Sergio wrote:
Adam Strange a écrit :

[...]

Gardez vos délicatesses pour vous !

/Adam/

PS Je viens d'acheter cet Amilo, en installant PCLinuxOS 2009.1 dessus,
tout fonctionne impeccablement, même pas besoin d'aller chercher
ndiswrapper pour faire marcher la wifi.
Ceci pour tous les lecteurs intéressés, ce Monsieur Sergio qui se
permet de traiter mes écrits de conneries est peut-être le Roi inamovible...

"Non, certes elle n'est pas bâtie
Sur du sable sa dynastie
Mais il y a peu de chances qu'on
Détrône le roi des cons"