Fujitsu Siemens

Le
GM
Bonsoir,

Je pense m'équiper d'un "portable" Amilo LI 3910-002 ECLIPSE. Si je met
les " " c'est parce que l'écran fait plus de 18 pouces! Auriez vous des
renseignements positifs ou négatifs concernant ce matériel. Comme
composants embarqué, ça me convient mais qu'est ce que ça vaut? Je suis
tenu par le prix à partir de 800 Euros. Faut-il prendre l'extension de
garantie de 2 ans ce qui la porte à 3 ans?

Avec mes remerciements pour vos réponses, cordialement. Guy
News77
Le #18194531
[...]

Pour à 100% pour les extensions de
garantie de produit tel que les portables.
Le probleme c'est que pour en profiter il faut
que tu ai des galeres avec ton PC et la y a rien
qui console.

J'ai un pote qui viens de profiter de son extension de
garantie avec Dell et crois moi il est content d'avoir
payé pour cela.

Tout est gratos meme le deplacement du technicien pour le remettre en etat.

Cependant attention aux ermes ecxact de cette garantie des fois ca n'en vaut
pas le coup.
News77
Le #18194521
[...]

Cependant attention aux termes exact de cette garantie des fois ca n'en vaut
pas le coup.
GM
Le #18199161
News77 a écrit :
[...]

Bonjour et merci pour la réponse mais je souhaiterais des renseignements
aussi sur ce matériel, est-il fiable, pratique d'emploi etc. En tout
cas, merci pour la réponse pour l'extension de la garantie que je ne
manquerais pas de prendre.

Cordialement. Guy