[ FUN ] prévoir un peu de travail :=)

Le
Delestaque
Salu,

je me disais que c'est pas sûr que j'aie le temps de finir avant ce soir

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX9tSNAS.jpg

ou : les grandes ferrailles à Boulogne Billancourt !

Ricco
ND
Le #18859121
Delestaque wrote:
Salu,

je me disais que c'est pas sûr que j'aie le temps de finir avant ce
soir...
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX9tSNAS.jpg

Oui, dommage que le chien ait fait pipi dessous ;-)

--

bob
Delestaque
ND wrote:
Delestaque wrote:
[...]

oui, mais c'est pas le mien, les chiennes lèvent pas la patte !

Ricco
kiriak
Le #18862761

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX9tSNAS.jpg

Slt,

Je dirai une aile et le radiateur à changer....
Delestaque
Le #18862911
kiriak wrote:
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX9tSNAS.jpg

Slt,

Je dirai une aile et le radiateur à changer....

oui, et miese en peinture, ceci dit, c'est un peu creux à l'interieur !

Ricco
kiriak
Le #18864151
> oui, et miese en peinture, ceci dit, c'est un peu creux à l'interieur !

j'sais pas, faudrait ouvrir le capot !
Delestaque
Le #18864921
kiriak wrote:
oui, et miese en peinture, ceci dit, c'est un peu creux à
l'interieur !

j'sais pas, faudrait ouvrir le capot !

tu penses bien que j'ai regardé

Ricco