FunSpot de MediaPlayer

Le
MezencevR
Bonjour,
Sous Vista j'essaie de jouer à un jeu de patience proposé dans FunSpot:
l'aide évoque les "boutons fléchés de la télécommande" et un "bouton OK". Or,
je ne dispose que de ma souris et de mon clavier ! Quelqu'un peut-il
m'enseigner comment faire ? Merci. MR:-)
Le Claude
Le #6794431
Salut,

Lis ce qui est écrit ci dessous et tu auras la réponse à ta question :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche126718-funspot.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MezencevR" groupe de discussion :

Le #6806061
De: MezencevR
Je te remercie pour ta réaction si rapide. J'ai couru sur le sîte conseillé.
Hélas ! Il semble bien endormi ! Peut-être me faudra-t-il chercher sur un
sîte Microsoft. MR:-)

[...]

Le #6807561
Salut,

Tu nous dis :
...J'ai couru sur le sîte conseillé.
Hélas ! Il semble bien endormi ! Peut-être me faudra-t-il chercher sur un
sîte Microsoft. MR:-)
C'est simple Fun Spot ne s'exécute QU'AVEC une télécommande....

Désolé pour toi-:(