Fusion Access 97 - Word 97

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,
Je souhaite laner à partir d'un forms Access et d'un bouton un mailing avec
Word 97.

J'ai trouvé le code suivant sur le net :

Function MergeIt()
Dim objWord As Word.Document
Set objWord = GetObject("C:\MyMerge.doc", "Word.Document")
' Make Word visible.
objWord.Application.Visible = True
' Set the mail merge data source as the Northwind database.
objWord.MailMerge.OpenDataSource _
Name:="C:\Program Files\Microsoft " & _
"Office\Office\Samples\Northwind.mdb", _
LinkToSource:=True, _
Connection:="TABLE Customers", _
SQLStatement:="Select * from [Customers]"
' Execute the mail merge.
objWord.MailMerge.Execute
End Function

Le seul petit soucis est que j'ai le message suivant quant je lance le code
:

Format de base de données "c:\Mymerge.doc" non reconnu.

D'autre part, il semble lancer une nouvelle instance d'access.

Si vous avez une idée.

Merci

Cordialement,

Jean Marie

Jean-Marie VIGNEAUD
J'ai trouvé.

Le nom du fichier word et access était le même.

Merci,

message de news: eo57lk$jsm$