fusion access et word

Fraisinette
Lors de la fusion d'un document, après la sélection de la plage de données
requises, celle-ci ne s'affiche pas. Info SVP

Thierry (ze Titi)
Lors de la fusion d'un document, après la sélection de la plage de données
requises, celle-ci ne s'affiche pas. Info SVP

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal-poliment demandé ! Sur ce
coup là (n'en déplaise à Tisane ou d'autres), je ne répondrai même pas
!
Mais je te renvoie tout de même à la lecture de l'article suivant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Luc de Kin
Je dirais même plus, c'est de l'impolitesse et de la grossièreté
caractérisée... J'ajouterais insolence... Il est mal barré et sous équipé
pour vivre en groupe ce mec !

Thierry, je suis 1000 fois d'acord avec toi ! PAS DE REPONSE SVP !

Bonne journée

Luc

[...]

3stone
"Luc de Kin"
| PAS DE REPONSE SVP !

Pourquoi ?

Fraisinette, la réponse est ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

:o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Christian
Bonsoir ceci est un essai

Veuillez ignorer ce message !
Merci

"3stone" a écrit dans le message de
"Luc de Kin"
| PAS DE REPONSE SVP !

> [...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour Pierre !

Le week-end a été bon ?

Fraisinette, la réponse est ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

:o))
J'aime beaucoup ! Hop, dans les favoris !

Thierry (ze Titi)
Bonjour Christian !

Bonsoir ceci est un essai
Pour ça, il y a