FUSION AVEC BAES DE DONNEES EXCEL

1 réponse
Bruno
Bonjour,
après etre passé de Word 2002 à 2003, en mode publipostage, certains champs
fusionnés avec un fichier excel n'apparaissent plus dans le document word -
je ne comprends pas pourquoi - merci pour votre éclairage
BD

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Bruno' nous a écrit ...
après etre passé de Word 2002 à 2003, en mode publipostage, certains champs
fusionnés avec un fichier excel n'apparaissent plus dans le document word -
je ne comprends pas pourquoi

Nous non plus : il n'y a pratiquement pas de différence entre
WD2002 et WD2003 en ce qui concerne le publipostage.

Peut-être une incompatibilité sur la source et la voie d'accès
aux données (DDE ?). Reprenez le document principal, reconnectez la
source en choisissant la voie (Cocher Outils / Options / Confirmation
des conversions lors de l'ouverture) et réenregistrez-le en WD2003.
C’est mieux ?

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU