Fusion de 2 partitions

1 réponse
Morgann Moussier
Bonjour,

Avec Windows Server 2003, existe-t-il un moyen de fusionner 2 partitions du
même disque en une seule (sans passer par un logiciel spécifique tel que
Partition Manager) ?

Morgann

1 réponse

damnou
Bonjour,
Il faut creer un disque dynamique puis etendre le volume avec la seconde
partition

Pascal

"Morgann Moussier" a écrit dans le message de
news: 45d40fe5$0$3501$
Bonjour,

Avec Windows Server 2003, existe-t-il un moyen de fusionner 2 partitions
du même disque en une seule (sans passer par un logiciel spécifique tel
que Partition Manager) ?

Morgann

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
153 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!