fusion des fichiers contacts

1 réponse
MG
Bonjour, j'ai des contacts dans Windows mail et d'autres (quelques fois les
mêmes dans) Microsoft office Outlook (suite office PME 2007), j'aimerai
fusionner les deux fichiers et surtout faire apparaitre les adresses de
courriel dans Outlook sans avoir à le faire manuellement ; est-ce possible ?

Merci;

PS ce n'est pas urgent mais presque !!!

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) MG

Le 23/05/2008 15:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai des contacts dans Windows mail et d'autres (quelques fois
les mêmes dans) Microsoft office Outlook (suite office PME 2007),
j'aimerai fusionner les deux fichiers et surtout faire apparaitre les
adresses de courriel dans Outlook sans avoir à le faire manuellement ;
est-ce possible ?

Vous avez essayé le menu Fichier, Importer et exporter dans Outlook ?
La version 2007 comporte la possibilité d'importer les contacts de WLMail

Merci;

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2