fusion de deux fichiers

jeanmarc
Bonjour.

J’ai deux documents Word à assembler pour n’en faire plus qu’un, (1 e
français l’autre en anglais ). Ces deux documents étant avec de
entêtes et pied de page il faut verrouiller la numérotation des page
et autres champs, et, insérer la page 1 anglaise au dos de la
française et ainsi de suite. Le nombre de page est variable de 4 a 70.
existe t’il une solution a mon problème

--
jeanmar
jeanmarc's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid=174

Zoury
Salut ! :O)

Tu dois faire ça en VB6 ou en VBA Word ?

Dans tous les cas je crois que le groupe de discussion Word pourrait t'aider
à trouver une solution, je l'ai donc ajouté à cette discussion.

--
Cordialement
Yanick
"jeanmarc" a écrit dans le message de

Bonjour.

J'ai deux documents Word à assembler pour n'en faire plus qu'un, (1 en
français l'autre en anglais ). Ces deux documents étant avec des
entêtes et pied de page il faut verrouiller la numérotation des pages
et autres champs, et, insérer la page 1 anglaise au dos de la 1
française et ainsi de suite. Le nombre de page est variable de 4 a 70.
existe t'il une solution a mon problème ?

--
jeanmarc
jeanmarc's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid40
View this thread: http://www.msusenet.com/t-1870503013

Circé
Bonjour,

Word, on le répète souvent, ne gère pas de pages qui peuvent varier en
fonction de l'imprimante, de la police, etc.

Si tes pages en question sont réellement des pages comme l'entend Word,
c'est-à-dire séparées par des sauts de page manuels, cela pourra se
faire, sinon... ce ne sera pas facile... :-s

Circé
http://faqword.free.fr

Après mure réflexion, Zoury a écrit :
[...]

jeanmarc
je dois faire ca en VBA word

merci de votre aide . je cherche toujours de mon coté mais sans gran
resultat .

jeanmarc

Zoury Wrote:
[...]

de

> [...]
> française et ainsi de suite. Le nombre de page est variable de 4
70.
> existe t'il une solution a mon problème ?

jeanmarc
oui les pages sont avec saut de page , entete, pied de page et sommair
automatique avec mise a jour des champs d'ou la necessité de bloque
tout ses automatismes en premier lieu .
merci
jean-marc

Circé Wrote:
> [...]

t'aider
> à trouver une solution, je l'ai donc ajouté à cette discussion.

message de