fusion donnee de différent onglet

Le
Greg
Bonjour à tous,

je vais essayer d'être clair

Voilà j'ai 3 onglets (pour 3 utilisateurs). Chacun rentre des données en A1
B1 B1 puis A2 B2 C2 (pas de ligne de fin)

Dans le 4ème onglet je voudrais regrouper toute les données des 3 onglets.
En fait copier les données de l'onglet1, puis à la suite copier les données
de l'onglet2

Sauf que dans ma macro, il colle les données à l'endroit où je positionne ma
cellule, et pas à la ligne vide suivante.

Donc je voudrais : coller les données de l'onglet1 à partir de A1 de
l'onglet4
puis ligne vide suivante coller les données de l'onglet2
puis ligne vide suivante coller les données de l'onglet3

Ce tableau recap me servira ensuite pour faire des stats.

J'espère avoir été clair.

merci pour vos réponses.

Greg
Daniel.C
Le #5334751
Bonsoir.
Essaie :
Sub Copie()
Dim sh As Worksheet, i As Integer
Set sh = Sheets(4)
For i = 1 To 3
With Sheets(i)
.Range("A1", .Range("C65536").End(xlUp)).Copy _
sh.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1)
End With
Next i
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Greg" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacky
Le #5334691
Bonsoir,
En supposant que les données à copier commence en ligne 2
'---------------
Sub jj()
Application.ScreenUpdating = False
Dim sh As Worksheet
[a2:iv65536].ClearContents
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
If sh.Name <> "Recap" Then
derlg = sh.[a65536].End(3).Row - (sh.[a65536].End(3).Row = 1)
sh.Rows("2:" & derlg).Copy Range("a" & [a65536].End(3).Row + 1)
End If
Next
End Sub
Exemple ici

[...]