fusion

Le
moi
bonsoir
quand je fais des etiquettes avec word en allant chercher 1 listing excel,
je n'arrive à obtenir qu'1 page d'étiquettes et non la totalité de mon
fichier excel, quelqu'un verrait-il la solution ?
merci
Circé
Le #20274191
Bonjour,*
*
moi a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Probablement que tu ne vas pas jusqu'au bout de la fusion, et que tu te
contentes d'un affichage.

Si ton problème n'est pas résolu, merci de nous donner ta version de
Word.

Circé
http://faqword.com