fusion et des lignes d'Excel qui n'apparaissent plus !

manu
Bonjour,

vive ce forum et ses génies parce-que j'ai une bonne question :
Voilà mon soucis, j'ai un beau fichier excel avec des listes de personnes
je veux, enfin je voudrais, faire des étiquettes pour chacun mais en faisant
4 étiquettes différentes pour chaque personne... ces 4 étiquettes devant
sortir à la suite pour l'un puis on passe au suivant.
avec les versions de office précédentes, pas de problème, je faisais ma
petite page d'étiquette, ma fusion en utilisant le joli mot clé "suivant"
pour aller à l'enregistrement suivant (celui de la ligne d'après sous excel)
et le monde était beau et mes fusions fonctionnaient et j'étais heureux !
mais voilà qu'aujourd'hui (un vendredi, quelle idée !) je veux refaire la
même chose avec ma belle version 2003 d'office pro et là stupeur et
tremblement, v'là t'y pas qu'il me saute des lignes allègrement, enfin des
noms !
En enlevant les mots clé "suivant", il m'en saute moins mais en passe
toujours, alors pourquoi ? comment ? qu'ai-je fait de mal ,
j'ai vu passer le nom d'une magicienne, Circé, me faudrait bien un coup de
baguette magique là !

help et merci d'avance !

manu

manu
euh manu, mon cher manu,
pourquoi n'as tu point vu plus tôt qu'une troisième colonne d'étiquettes
était cachée juste à droite de la page en format A4... mais
pourrrrrrrrrquoiiiiiii ?
une aprem de perdue à tordre le problème dans tout les sens, et presque à
accuser le logiciel !
bien que ça me semble un peu bête de fusionner dans une colonne non présente
sur du papier ! :D (on se rattrape comme on peut)
bon WE à tous
Circé
Bonsoir,

manu a émis l'idée suivante :
euh manu, mon cher manu,

bien que ça me semble un peu bête de fusionner dans une colonne non
présente sur du papier ! :D (on se rattrape comme on peut)

Oui, je trouve aussi qu'on se rattrape comme on peut... On se demande
bien comment il fait que cette colonne se trouvât ailleurs que sur le
papier.... :D

Circé
http://faqword.free.fr

bon WE à tous

manu
ben sous word on peut, oui oui on peut, créer un tableau à 3 colonnes alors
que simplement 2 passent sur la largeur du A4 et donc apparaissent à l'écran.
M'en suis aperçu en regardant la règle du haut qui était blanche
complètement à droite signe de quelque chose alors qu'elle aurait dû être
grise...
ben oui on se rattrape comme on peut :)

Bonsoir,

manu a émis l'idée suivante :