fusion des fichiers contacts

Le
MG
Bonjour, j'ai des contacts dans Windows mail et d'autres (quelques fois les
mêmes dans) Microsoft office Outlook (suite office PME 2007), j'aimerai
fusionner les deux fichiers et surtout faire apparaitre les adresses de
courriel dans Outlook sans avoir à le faire manuellement ; est-ce possible ?

Merci;

PS ce n'est pas urgent mais presque !!!
JièL
Le #6694971
Bonjoir(c) MG

Le 23/05/2008 15:34 vous avez écrit ceci :
[...]

Vous avez essayé le menu Fichier, Importer et exporter dans Outlook ?
La version 2007 comporte la possibilité d'importer les contacts de WLMail

Merci;

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO