fusion de fichiers

Le
boblebob
bjr,
je souhaite regrouper sur un DD externe le contenu de plusieurs DD internes
(80 GO de dossiers/fichiers).
Comment faire une fusion des mes DD internes sachant qu'un même fichier
peut-être présent sur le DD interne1 et sur le DD interne2 et que je
souhaite garder le plus récent ?
Y a-t-il un utilitaire ?
merci d'avance.
a+
non
Fabrice [MVP]
Le #1127166
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Total commander par exemple, vous copier tout un des vieux DD vers le neuf.
Ensuite, vous copier l'autre DD par dessus le nouveau (comme pour l'étape
d'avant) et au premier fichier identique Total Commander vous pose la
question de qui remplacer, il vous suffit de cliquer sur "Remplacer plus
ancien" ce qui fait que vous n'aurez que le dernier de copié sur votre
nouveau disque.

PS : Bonsoir la gestion de vos fichiers :)

PS2 : Quand le dit tout le DD faut entendre les données !
--
Fabrice
Microsoft MVP

elarifr
Commence par copier tes disque dans des sous-dossiers sur ton disque externe
Ensuite utilise un logiciel style Beyond Compare sur scootersofware.com
qui te permet de comparer les contenus de fichiers/dossiers.
il est free pendant 30 jours

--
bonne chance
elarifr