Fusion Office XP et mise à jour Office 2007

Le
Le Cachalot
Bonsoir,

Je possède une licence avec CD d'office XP installer sur mon
poste et depuis peu une mise à jour vers Office 2007, également sur
support CD que j'ai aussi installé.
Ma question est la suivante, est il possible de fusionner les deux CD
en un de manière, par exemple en cas de formatage du disque, de
réinstaller directement Office 2007 sans passer par l'install d'Office
XP et ensuite la mise à jour vers Office 2007 ?
Merci pour vos réponses.
JièL
Le #17804691
Bonjoir(c) Le Cachalot

Même question qu'hier, même réponse :
Si je me souviens bien (mais sans garantie), lors de l'installation d'une
version supérieure il est possible de mettre le CD de la version
précédente pour valider la mise à jour, mais en tout état de cause, il
faut les 2 CD et il n'y a pas de "fusion" possible

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Le 10/11/2008 21:28 vous avez écrit ceci :
[...]

Le #17825661
Le 10/11/2008, Le Cachalot a supposé :
Bonsoir,

Retard mentale:
L'arriération mentale est l'insuffisance du développement des facultés
intellectuelles qui se manifeste dès la période infantile précoce. Il y
a environ 1% d'arriérés mentaux dans la population.

et ils sont ici sur microsoft.public.fr.outlook