fusion ou parallels??

22 réponses
Gregory
Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant ds le monde mac et en suis extremement satisfait,
j'ai fais l'acquisition d'un MBP derniére génération, et pour des raisons
professionnel, je dois y installer un windows xp.......pour l'utilisation de
publisher, éventuellement office 2007, open office, solidworks (cao
mécanique en 3d) , et cao électronique. Et pour le plaisir peut etre des
jeux mais c vraiment pas important.

Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel serait
le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

Bien cordialement.
Grégory

10 réponses

1 2 3
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <46cad7f1$0$435$,
"Gregory" wrote:

Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant ds le monde mac et en suis extremement satisfait,
j'ai fais l'acquisition d'un MBP derniére génération, et pour des raisons
professionnel, je dois y installer un windows xp.......pour l'utilisation de
publisher, éventuellement office 2007, open office, solidworks (cao
mécanique en 3d) , et cao électronique. Et pour le plaisir peut etre des
jeux mais c vraiment pas important.

Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel serait
le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

bootcamp.

Si tu as plein de soft a utiliser, et notamment de la 3D a faire, boot
carrément sur windows.

Sinon tu peux lire ça :
<http://crave.cnet.com/8301-1_105-9760910-1.html>

patpro

--
http://www.patpro.net/

Gregory
Oui, j'ai prévu d'installer boot camp pour l'utiliser de tps en tps disons,
mais je ne désirant pas rebouter tout le temps....
D'après ce comparatif, fusion à l'air plus rapide?
N'étant pas anglophone, je ne comprends pas les articles......il y en a un
plus stable que l'autre, Pour la 3d, fusion à l'air mieux aussi?

"patpro ~ Patrick Proniewski" a écrit dans le
message de news:
In article <46cad7f1$0$435$,
"Gregory" wrote:

Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant ds le monde mac et en suis extremement
satisfait,

j'ai fais l'acquisition d'un MBP derniére génération, et pour des
raisons

professionnel, je dois y installer un windows xp.......pour
l'utilisation de

publisher, éventuellement office 2007, open office, solidworks (cao
mécanique en 3d) , et cao électronique. Et pour le plaisir peut etre des
jeux mais c vraiment pas important.

Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel
serait

le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

bootcamp.

Si tu as plein de soft a utiliser, et notamment de la 3D a faire, boot
carrément sur windows.

Sinon tu peux lire ça :
<http://crave.cnet.com/8301-1_105-9760910-1.html>

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <46cadb79$0$430$,
"Gregory" wrote:

Oui, j'ai prévu d'installer boot camp pour l'utiliser de tps en tps disons,
mais je ne désirant pas rebouter tout le temps....
D'après ce comparatif, fusion à l'air plus rapide?
N'étant pas anglophone, je ne comprends pas les articles......il y en a un
plus stable que l'autre, Pour la 3d, fusion à l'air mieux aussi?

globalement, Fusion est mieux pour tout (y compris pour l'utilisation
d'OS non-windows), _sauf_ pour la 3D. Mais c'est juste une affaire
d'optimisation. Le jour où VMWare livrera Fusion avec la gestion de la
3D comme Parallels, il y a des chances non négligeables qu'il soit plus
performant que Parallels.

patpro

--
http://www.patpro.net/

sebastienmarty
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <46cad7f1$0$435$,
"Gregory" wrote:

Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant ds le monde mac et en suis extremement satisfait,
j'ai fais l'acquisition d'un MBP derniére génération, et pour des raisons
professionnel, je dois y installer un windows xp.......pour l'utilisation de
publisher, éventuellement office 2007

Tu as aussi Office 2004 pour Mac OS X, si ça peut te suffire.

open office

OpenOffice existe aussi pour Mac OS X.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Eric Levenez
Le 21/08/07 14:20, dans <46cad7f1$0$435$, « Gregory »
a écrit :

Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel serait
le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

Et une question que je me posais à ce propos : quels sont les problèmes de
validation de Windows (Vista/XP) si on bascule d'une solution à une autre ?
Est-ce que Windows continue à marcher ou faut-il appeler Microsoft à chaque
basculement ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Nina Popravka
On Tue, 21 Aug 2007 16:12:00 +0200, Eric Levenez
wrote:

Et une question que je me posais à ce propos : quels sont les problèmes de
validation de Windows (Vista/XP) si on bascule d'une solution à une autre ?
Est-ce que Windows continue à marcher ou faut-il appeler Microsoft à chaque
basculement ?

J'ai fait pour XP.
Validation à l'installation dans la VM, revalidation à l'install
native (normal, le hard a changé), et ensuite ça roule.
Pour Vista, ça va pas être gagné, vu qu'une validation sur un nouveau
matériel annule l'ancienne :-(
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Tue, 21 Aug 2007 16:12:00 +0200, Eric Levenez
wrote:

Et une question que je me posais à ce propos : quels sont les problèmes de
validation de Windows (Vista/XP) si on bascule d'une solution à une autre ?
Est-ce que Windows continue à marcher ou faut-il appeler Microsoft à chaque
basculement ?

J'ai fait pour XP.
Validation à l'installation dans la VM, revalidation à l'install
native (normal, le hard a changé), et ensuite ça roule.
Pour Vista, ça va pas être gagné, vu qu'une validation sur un nouveau
matériel annule l'ancienne :-(

hahahahahahhahaha

Microsoft ils sont vraiment très très forts. À chaque version ils
mettent la barre des emmerdements et du foutage de gueule un peu plus
haut, et tout le monde suit quand même.
Je suis fasciné par la bêtise des gens et le culot de Balmer & co. :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Saïd
Nina Popravka :
On Tue, 21 Aug 2007 16:12:00 +0200, Eric Levenez
wrote:

Et une question que je me posais à ce propos : quels sont les problèmes de
validation de Windows (Vista/XP) si on bascule d'une solution à une autre ?
Est-ce que Windows continue à marcher ou faut-il appeler Microsoft à chaque
basculement ?

J'ai fait pour XP.
Validation à l'installation dans la VM, revalidation à l'install
native (normal, le hard a changé), et ensuite ça roule.
Pour Vista, ça va pas être gagné, vu qu'une validation sur un nouveau
matériel annule l'ancienne :-(

Si tu changes ton lecteur de DVD il faut revalider VISTA? Ou bien, seule la
carte mere compte?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Nina Popravka
On 21 Aug 2007 14:44:16 GMT, Saïd wrote:

Si tu changes ton lecteur de DVD il faut revalider VISTA? Ou bien, seule la
carte mere compte?

<http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/activationfaq.mspx>
--
Nina

Saïd
Nina Popravka :
On 21 Aug 2007 14:44:16 GMT, Saïd wrote:

Si tu changes ton lecteur de DVD il faut revalider VISTA? Ou bien, seule la
carte mere compte?

<http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/activationfaq.mspx>

* Windows Vista Volume Activation page.

How do I know if changing hardware will make me re-activate; what hardware
causes it to change?

Windows Vista uses an algorithm to determine when changes to hardware are
significant enough in nature to require re-activation. The algorithm used by
Windows Vista is more flexible than that used by Windows XP, but each
component change has an impact and adds up until you reach a pre-determined
limit.

C'est d'une clareté limpide.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

1 2 3