fusion ou parallels??

Le
Gregory
Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant ds le monde mac et en suis extremement satisfait,
j'ai fais l'acquisition d'un MBP derniére génération, et pour des raisons
professionnel, je dois y installer un windows xp.pour l'utilisation de
publisher, éventuellement office 2007, open office, solidworks (cao
mécanique en 3d) , et cao électronique. Et pour le plaisir peut etre des
jeux mais c vraiment pas important.

Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel serait
le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

Bien cordialement.
Grégory
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #1170194
In article "Gregory"
[...]

bootcamp.

Si tu as plein de soft a utiliser, et notamment de la 3D a faire, boot
carrément sur windows.

Sinon tu peux lire ça :

patpro

--
http://www.patpro.net/

Gregory
Le #1170193
Oui, j'ai prévu d'installer boot camp pour l'utiliser de tps en tps disons,
mais je ne désirant pas rebouter tout le temps....
D'après ce comparatif, fusion à l'air plus rapide?
N'étant pas anglophone, je ne comprends pas les articles......il y en a un
plus stable que l'autre, Pour la 3d, fusion à l'air mieux aussi?

"patpro ~ Patrick Proniewski" message de news:
[...]

Le #1170192
In article "Gregory"
[...]

globalement, Fusion est mieux pour tout (y compris pour l'utilisation
d'OS non-windows), _sauf_ pour la 3D. Mais c'est juste une affaire
d'optimisation. Le jour où VMWare livrera Fusion avec la gestion de la
3D comme Parallels, il y a des chances non négligeables qu'il soit plus
performant que Parallels.

patpro

--
http://www.patpro.net/

sebastienmarty
Le #1170191
patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

Tu as aussi Office 2004 pour Mac OS X, si ça peut te suffire.

open office

OpenOffice existe aussi pour Mac OS X.

--
[SbM]

Eric Levenez
Le #1170190
Le 21/08/07 14:20, dans
Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel serait
le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

Et une question que je me posais à ce propos : quels sont les problèmes de
validation de Windows (Vista/XP) si on bascule d'une solution à une autre ?
Est-ce que Windows continue à marcher ou faut-il appeler Microsoft à chaque
basculement ?

Nina Popravka
Le #1135435
On Tue, 21 Aug 2007 16:12:00 +0200, Eric Levenez wrote:

[...]

J'ai fait pour XP.
Validation à l'installation dans la VM, revalidation à l'install
native (normal, le hard a changé), et ensuite ça roule.
Pour Vista, ça va pas être gagné, vu qu'une validation sur un nouveau
matériel annule l'ancienne :-(
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #1135434
In article Nina Popravka
[...]

hahahahahahhahaha

Microsoft ils sont vraiment très très forts. À chaque version ils
mettent la barre des emmerdements et du foutage de gueule un peu plus
haut, et tout le monde suit quand même.
Je suis fasciné par la bêtise des gens et le culot de Balmer & co. :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Saïd
Le #1135432
Nina Popravka :
[...]

Si tu changes ton lecteur de DVD il faut revalider VISTA? Ou bien, seule la
carte mere compte?

Wer bleibt er? -- Heidegger

Nina Popravka
Le #1135431
On 21 Aug 2007 14:44:16 GMT, Saïd
[...]

Le #1135430
Nina Popravka :
On 21 Aug 2007 14:44:16 GMT, Saïd
Si tu changes ton lecteur de DVD il faut revalider VISTA? Ou bien, seule la
carte mere compte?

* Windows Vista Volume Activation page.

How do I know if changing hardware will make me re-activate; what hardware
causes it to change?

Windows Vista uses an algorithm to determine when changes to hardware are
significant enough in nature to require re-activation. The algorithm used by
Windows Vista is more flexible than that used by Windows XP, but each
component change has an impact and adds up until you reach a pre-determined
limit.

C'est d'une clareté limpide.

Wer bleibt er? -- Heidegger