Fusion partitions

Le
LMC
Bonjour,
Suite à certains problèmes, j'ai déplacé mes dossier sur un autre disque.
Après formatage, je voudrais réunir 2 partitions. Je travaille avec
PartitionMagic, mais celui-ci ne veut pas exécuter cette fusion. Je ne
comprends pas pourquoi ?
Voici la situation :
http://cjoint.com/?fzq6fK63c6
Que faire ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC
testeur
Le #6704181
Relisez l'option "fusionner" dans l'aide.
Il y a un ordre a respecter quand on veut fusionner une partition principale
et une logique.

Olivier
LMC
Bien sûr, je le sais, mais rien à faire. Il existe 2 principales et 1
étendue. Comment s'en sortir ? Je ne suis pas technicien en cette matière.
Merci pour l'aide.
@++
LMC
"testeur"
Relisez l'option "fusionner" dans l'aide.
Il y a un ordre a respecter quand on veut fusionner une partition
principale et une logique.

Olivier

testeur
Le #6704511
Vous ne pouvez fusionner que les partitions d'un même disque (disque 2)
Essayez de transformer d'abord la partition logique en principale, puis de
la fusionner avec l'autre.

Olivier
LMC
Le #6704481
Ouch. Je vais me retrouver avec 3 principales ? Est-ce possible ?
@++
LMC
"testeur" ec6%
[...]

Le #6704461
RE,
Je viens de faire une tentative, mais il y a à nouveau un problème.
http://cjoint.com/?fzsievlnbp
Quelle solution ? Sur la 1re partition se trouve Windows Vista Ultimate.
Merci pour l'aide.
@++
LMC
"testeur" ec6%
Vous ne pouvez fusionner que les partitions d'un même disque (disque 2)
Essayez de transformer d'abord la partition logique en principale, puis
de la fusionner avec l'autre.

Olivier

Alain.fr
Le #6704451
Ouch. Je vais me retrouver avec 3 principales ? Est-ce possible ?

Oui !
En tout cas 2 sur le même disque.
Et après fusionner ces 2 principales.

-- Alain

Alain.fr
Le #6704431
Je viens de faire une tentative, mais il y a à nouveau un problème.

Pas assez de place sur D:
Faire de la place ou supprimer les données sur E:

Didier [MVP]
Le #6704931
"LMC" %
[...]
"testeur" news: ec6%
Vous ne pouvez fusionner que les partitions d'un même disque (disque 2)
Essayez de transformer d'abord la partition logique en principale, puis
de la fusionner avec l'autre.

Olivier

Bonjour Olivier,

Le but est de fusionner D et E ? Pourquoi ne pas supprimer E et étendre D.
Didier.

LMC
E: a été formaté, donc, il y a toute la place voulue. Je ne sais pas ce que
sont ces 67,4 restant.
Que faire alors ? Merci pour l'aide.
@++
LMC
P.S. Je ne sais pas pourquoi D: est occupé totalement. Il faut que
j'interroge le technicien qui a rattrapé mon PC.
http://cjoint.com/?fzsEs5wZuD
"Alain.fr"
Je viens de faire une tentative, mais il y a à nouveau un problème.

Pas assez de place sur D:
Faire de la place ou supprimer les données sur E:

LMC
Serait-ce possible, sans danger pour Vista ?
@++
LMC
"Didier [MVP]"