Fusion de plusieurs pages

Le
mb-etsmtl Hors ligne
Bonjour,

J'ai un classeur contenant 6 pages toutes identiques, sauf qu'elles représentent différentes catégories de service.

Je voudrais que lorsque j'entre des données dans les différentes catégories, qu'elles soient toutes copiées dans la 7e feuille (compil, et identique aux autres) pour que je puisse trier l'ensemble des données par date ou par coût.

Je suis conscient que je pourrais faire le tout de façon manuelle, mais je sais que je vais rapidement passer le cap des 1500 lignes

Merci pour votre aide.