fusion-publipostage

3 réponses
CH
Bonjour,

J'aimerais utiliser la fonction fusion-publipostage en insérant, dans mon
document, des informations provenant de deux documents source différents.
Est-ce possible ? Pour l'instant, je n'y arrive pas...

Merci d'avance,

CH

3 réponses

AB
Bonjour,
A ma connaissance, c'est impossible : Word ne peut utiliser qu'une seule
source de données à la fois.
AB

"CH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais utiliser la fonction fusion-publipostage en insérant, dans mon
document, des informations provenant de deux documents source différents.
Est-ce possible ? Pour l'instant, je n'y arrive pas...

Merci d'avance,

CH

Dom
Bonjour,

AB a raison. Tu ne donnes pas le type de documents source, mais pourquoi ne
pas créer un 3e document qui rassemblerait les 2 sources via des liaisons et
tu ferais ton publipostage à partir de ce 3e document ?

Dom

"CH" a écrit :

Bonjour,

J'aimerais utiliser la fonction fusion-publipostage en insérant, dans mon
document, des informations provenant de deux documents source différents.
Est-ce possible ? Pour l'instant, je n'y arrive pas...

Merci d'avance,

CH

excellente idée, merci Dom

"Dom" a écrit :

Bonjour,

AB a raison. Tu ne donnes pas le type de documents source, mais pourquoi ne
pas créer un 3e document qui rassemblerait les 2 sources via des liaisons et
tu ferais ton publipostage à partir de ce 3e document ?

Dom

"CH" a écrit :

> Bonjour,
>
> J'aimerais utiliser la fonction fusion-publipostage en insérant, dans mon
> document, des informations provenant de deux documents source différents.
> Est-ce possible ? Pour l'instant, je n'y arrive pas...
>
> Merci d'avance,
>
> CH