fusion-publipostage

Le
CH
Bonjour,

J'aimerais utiliser la fonction fusion-publipostage en insérant, dans mon
document, des informations provenant de deux documents source différents.
Est-ce possible ? Pour l'instant, je n'y arrive pas

Merci d'avance,

CH
AB
A ma connaissance, c'est impossible : Word ne peut utiliser qu'une seule
source de données à la fois.
AB

[...]

Dom

AB a raison. Tu ne donnes pas le type de documents source, mais pourquoi ne
pas créer un 3e document qui rassemblerait les 2 sources via des liaisons et
tu ferais ton publipostage à partir de ce 3e document ?

Dom

"CH" a écrit :

[...]

Le #7045961
excellente idée, merci Dom