Fusion et publipostage

Le
fredobarb
Bonjour,

j'ai dans un fichier excel, un tableau représentant une liste de nom
Dan sword je récupère ces noms par le biais du publipostage.
Mais le publiposage me positionne "1 entrée par page"

comment faire pour avoir la liste totale sur une seule feuille

merci
Anacoluthe
Le #17560051
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Utilisez le publipostage de type 'Répertoire' (ou Catalogue selon les
versions) et non 'Lettre'. C'est toujours à la 1ère étape d'un publipostage.

Anacoluthe
« Dans ce tombeau des temps devenu répertoire »
- Victor HUGO