fusion publipostage

Le
Jean-Pierre 74
lBonjours,
j'ai un problème a l'étape 3 de la fusion publipostage, ma liste d'adresse
apparais a l'ecran, mais quand je valide, sa me renvois un message
d'installer un logiciel de validation , ou extention.En faite rien ne se
trouve.
Quels personnes sympatique peu m'expliquer?
Avant je n'avait pas ce probleme c depuis que g fais changer mon disk dur.
Merci de vos reponse
tisane
Le #1585579
Bonjour Jean-Pierre,

[...]

As-tu changé seulement ton disque dur ou aussi ton pack Office ?
Ce "problème" concerne Office XP. Il cherche un utilitaire de
validation des adresses américaines.
"OFFXP: Cannot Locate Address Validation Add-In"
http://support.microsoft.com/kb/309688/en

As-tu essayé de cliquer sur [Ok] lorsque ta liste d'adresses est
affichée, plutôt que sur [Valider] ?

--
Tisane

Circé

Lorsque s'affiche la liste des contacts, cliquer sur le bouton OK et
non pas valider. Le bouton valider appelle un logiciel de validation
d'adresse qui ne fonctionne qu'aux Etats-Unis.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Jean-Pierre 74 a formulé :
[...]

Le #1585573

Bonjour Jean-Pierre,

[...]

Bonjours Tisane
oui j'ai bien essayer mais sans resultat, jais essayer avec fusionaide et je

reste bloquer pour la fusion des document bizarre

Tisane
Le #1585572
oui j'ai bien essayer mais sans resultat, jais essayer avec fusionaide et
je
reste bloquer pour la fusion des document bizarre

Quelle est la source de ton publipostage (dans quel logiciel tes adresses
sont-elles saisies) ?
Tu restes "bloqué" ? C'est-à-dire ?

--
Tisane