fusion d'un tableau excel sur une lettre word

Le
Odile MAUER
Bonjour, quand je fusionne mon tableau excel sur ma lettre word, les chiffres
apparaissent avec plusieurs chiffres après la virgule (exemple 12,766666661)
alors que je ne voudrais que 2 chiffres après la virgule. Pour cela sur excel
je sélectionne format, cellule, nombre, nombre, 2 mais une fois sur word ce
n'est pas maintenu. Merci de m'aider! Au secours !
Misange

Quelles versions d'excel et de word utilises tu ?
Regarde sur la FAQ word,
http://faqword.free.fr/

ce problème récurrent est traité. Tu peux
- soit modifier la façon dont les données sont importées dans excel
(c'est surtout important quand ce sont des problèmes d'interprétation
des dates anglaises),
- soit modifier les données dans excel. Modifier le format d'affichage
d'excel ne fait que cela. Il ne modifie en rien le contenu de la cellule
elle même
- soit ajouter un commutateur pour imposer dans word le format
d'affichage "# ##0.00"

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net