fusion vers document protégé

Le
daniel
Bonjour,
Pour mon 1er message, question difficile.
Est-il possible d'effectuer une fusion vers un document de façon que le
résultat soit protégé ???
Faut-il protéger le modèle ou le résultat de la fusion, et alors comment ??
Merci par avance pour vos prochaines réponses.
DanielH
heureux-oli
Le #6787581
Salut,

Ce n'est pas la fusion ou son résultat que tu vas protéger, mais le
document.
On peut mettre le document en lecture seule en lui ajoutant un mode de
passe.

Pour 2007, c'est dans l'onglet Révision et le bouton Protéger un document.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

[...]
??
Merci par avance pour vos prochaines réponses.
DanielH

Dom

Par VBA, on ne pourrait pas protéger le document issu de la fusion ?

Dom

[...]

Le #6788561
Si, bien entendu, mais comme dans le message d'origine, il n'est pas fait
mention de VBA je n'ai pas proposé cette alternative.

ActiveDocument.Protect Type:=wdAllowOnlyReading,Password:="MonMotDePasse"

Voilà pour le VBA !

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

"Dom"
Bonjour,

[...]

Avec beaucoup de retard, merci pour le conseil.
Je vais tester avec le VBA, mais je ne vois pas où et à quel moment il faut
utiliser la ligne de code.
Encore merci et bonne journée
Daniel
"heureux-oli" news: OVz$
[...]

Le #6802561
Salut,

Juste après la fusion.
La solution serait de faire le publipostage en VBA.
Maintenant, on peut aussi envisager de mettre ce code sur un bouton.

Le tout est de savoir si tu veux faire la fusion en VBA !
Si c'est le cas, jette un oil
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/publipostage/#L7

Si tu ne désire pas faire la fusion en VBA, il faut simplement protéger en
écriture ton document.

--
[...]

Merci pour les précisions, je jette un oeil à tout ça et je reviendrai
sûrement pour avoir de bons conseils.
Merci et bonne journée.
Daniel
"heureux-oli" news:
[...]