fusionner 4cellules jusq'au bout du bas de la feuille automatiquement.

2 réponses
GRINCHEUX
BONJOUR DE LA PART DE GRINCHEUX.
Je voudrai fusionner 4cellules automatiquement et jusq'au bout du bas de la
feuille automatiquement.
Comment faire?

MERCI

2 réponses

isabelle
bonjour Grincheux,

c'est la première fois que je voie cette expression :
"au bout du bas de la feuille)
peut tu traduire s.t.p

isabelle

BONJOUR DE LA PART DE GRINCHEUX.
Je voudrai fusionner 4cellules automatiquement et jusq'au bout du bas de la
feuille automatiquement.
Comment faire?

MERCI

luck82
Sur la colonne B (par exemple) fusionne 4 lignes et en dessous encore 4
lignes.
Selectionne ses 8 lignes, fait copie, selectionne toute la colonne A (par
exemple) et fait un edition/collage special/format.

"GRINCHEUX" a écrit dans le message de
news:O%
BONJOUR DE LA PART DE GRINCHEUX.
Je voudrai fusionner 4cellules automatiquement et jusq'au bout du bas de
la

feuille automatiquement.
Comment faire?

MERCI