fusionner des cellules automatiquement

Le
DENIS
Bonjour à tous,

J'ai un tableau. De A2 à E
En colonne B, j'ai des n° d'article qui peuvent se répéter.
J'aimerais que les cellules se fusionnent automatiquement lorsque des n°
d'articles sont identiques. (A noter que le tableau est préalablement trié
par n° d'article)
ex: (en colone B2, j'ai 302000, de B3 à B6 j'ai 310000) que les cellules B3
à B6 fusionnent et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de données en
colonne B.

Merci pour votre aide
Denis
JB

Les fusions de cellules réduisent les fonctionnalités d'Excel.

On peut masquer les doublons avec une MFC:

-Sélectionner B2:B1000
-Format/Mise en forme conditionnelle/La formule est
²±
-Ecrirre en blanc

http://cjoint.com/?igrsSvsLOK

JB

On 6 août, 16:50, DENIS
[...]

R1
Le #4811061
DENIS wrote:

[...]

Qu'advient-il des données en C,D,E si elles ne sont pas identiques?

R1

DENIS

Le tri advient avant de fusionner les cellules.

Si les cellules B1:B5 fusionnent car ref identique, alors les infos des
cellules en C1 à C5, D1 à D5, E1 à E5 se retrouvent face à une grande cellule
en B1.

Le tri se fait en colonne B. Actuellement, je dois fusionner une par une les
refs identiques en colonne B. Je cherche à que cela se fasse automatiquement
jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de données en colonne B.

Merci
Denis

DENIS wrote:

[...]

Le #4648331

[...]