Fusionner un compte ??

5 réponses
JMC
Bonjour,

Nous sommes ds un environnement W2003 Server avec Exhange 2007.
Le directeur qui vient de partir à la retraite avait un compte type Nom_P.

Le nouveau directeur souhaiterait recevoir ds sa boîte mail les messages
adressés à l'adresse de l'ancien directeur pdt 2 à 3 mois afin de ne pas
perdre des messages importants.
L'ancien directeur est bien entendu d'accord et il nous a donné son mot de
passe.

Est-ce possible ?

Merce pour votre aide,
Pirlouit

5 réponses

fp
Bonsoir,
Faire une délégation sur la BAL de l'ancien directeur pour le nouveau doit
répondre à ton attente.
FP
"JMC" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Nous sommes ds un environnement W2003 Server avec Exhange 2007.
Le directeur qui vient de partir à la retraite avait un compte type Nom_P.

Le nouveau directeur souhaiterait recevoir ds sa boîte mail les messages
adressés à l'adresse de l'ancien directeur pdt 2 à 3 mois afin de ne pas
perdre des messages importants.
L'ancien directeur est bien entendu d'accord et il nous a donné son mot
de passe.

Est-ce possible ?

Merce pour votre aide,
Pirlouit

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est possible mais on peut aussi:

* redonner l'ancienne boîte au nouvel utilisateur (supprimer la boîte au
niveau de l'admin Exchange, puis la reconnecter au nouvel utilisateur)
* réaliser un transfert direct de tous les nouveaux messages vers le nouveau
directeur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"JMC" wrote in message
news:%
Bonjour,

Nous sommes ds un environnement W2003 Server avec Exhange 2007.
Le directeur qui vient de partir à la retraite avait un compte type Nom_P.

Le nouveau directeur souhaiterait recevoir ds sa boîte mail les messages
adressés à l'adresse de l'ancien directeur pdt 2 à 3 mois afin de ne pas
perdre des messages importants.
L'ancien directeur est bien entendu d'accord et il nous a donné son mot
de passe.

Est-ce possible ?

Merce pour votre aide,
Pirlouit

JMC
Très intéressant mais supprimer la boîte ne supprimera pas tous les messages
avant le transfert ? Ou c'est que je ne sais commnet supprimer la boîte
sans la ... supprimer réellement ?

Peux tu détailler un peu ??

Merci bcp
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

c'est possible mais on peut aussi:

* redonner l'ancienne boîte au nouvel utilisateur (supprimer la boîte au
niveau de l'admin Exchange, puis la reconnecter au nouvel utilisateur)
* réaliser un transfert direct de tous les nouveaux messages vers le
nouveau directeur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"JMC" wrote in message
news:%
Bonjour,

Nous sommes ds un environnement W2003 Server avec Exhange 2007.
Le directeur qui vient de partir à la retraite avait un compte type
Nom_P.

Le nouveau directeur souhaiterait recevoir ds sa boîte mail les messages
adressés à l'adresse de l'ancien directeur pdt 2 à 3 mois afin de ne pas
perdre des messages importants.
L'ancien directeur est bien entendu d'accord et il nous a donné son mot
de passe.

Est-ce possible ?

Merce pour votre aide,
Pirlouit

JMC
Merci
"fp" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Faire une délégation sur la BAL de l'ancien directeur pour le nouveau doit
répondre à ton attente.
FP
"JMC" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Nous sommes ds un environnement W2003 Server avec Exhange 2007.
Le directeur qui vient de partir à la retraite avait un compte type
Nom_P.

Le nouveau directeur souhaiterait recevoir ds sa boîte mail les messages
adressés à l'adresse de l'ancien directeur pdt 2 à 3 mois afin de ne pas
perdre des messages importants.
L'ancien directeur est bien entendu d'accord et il nous a donné son mot
de passe.

Est-ce possible ?

Merce pour votre aide,
Pirlouit

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir, non, la suppression d'une boîte ne la supprime pas immédiatement,
ni les messages à l'intérieur.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"JMC" wrote in message
news:
Très intéressant mais supprimer la boîte ne supprimera pas tous les
messages avant le transfert ? Ou c'est que je ne sais commnet supprimer
la boîte sans la ... supprimer réellement ?

Peux tu détailler un peu ??

Merci bcp
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

c'est possible mais on peut aussi:

* redonner l'ancienne boîte au nouvel utilisateur (supprimer la boîte au
niveau de l'admin Exchange, puis la reconnecter au nouvel utilisateur)
* réaliser un transfert direct de tous les nouveaux messages vers le
nouveau directeur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"JMC" wrote in message
news:%
Bonjour,

Nous sommes ds un environnement W2003 Server avec Exhange 2007.
Le directeur qui vient de partir à la retraite avait un compte type
Nom_P.

Le nouveau directeur souhaiterait recevoir ds sa boîte mail les messages
adressés à l'adresse de l'ancien directeur pdt 2 à 3 mois afin de ne pas
perdre des messages importants.
L'ancien directeur est bien entendu d'accord et il nous a donné son mot
de passe.

Est-ce possible ?

Merce pour votre aide,
Pirlouit