fusionner deux tableaux

Notham
Bonjour,
Voici ma question : J'ai deux documents word contenant chacun 1 tableau :
même nombre (et même titres) de colonnes, mais pas forcément de même largeur.
Est-il possible de fusionner ces deux tableaux en un seul sur un autre
document éventuellement ?
(je ne sais faire q'un copier/coller ou insérer des lignes copiées; mais
cela me fractionne mon 1er tableau !)
Merci d'avance pour vos réponses

Notham

Geo
Bonjour Notham

[...]

Plus précisément ?
Vous voulez obtenir un seul tableau avec toujours le même nombre de
lignes et de colonnes.
Et le contenu de chaque cellule est le contenu de la cellule dans le
tableau 1 suivi du contenu de la cellule correspondante dans le tableau
2 ?

--
A+