Fusionner le dossier archivé sous Outlook 2003

Le
Majorclub
Bonjour,
Travaillant sur Outlook 2003, je voudrais fusionner mon calendrier archivé
avec mon calendrier usuel. Pourriez-vous m'indiquer une solution.
Merci
Questions / Réponses high-tech
-=lolol=-
Le #18115781
Bonjour Majorclub,

Débrouilles toi pour afficher les 2 carnets de contact en même temps et
fais glisser les contacts d'un calendrier à l'autre.

cordialement
@+lolo

[...]

Le #18169371
Merci,

Mais en fait il s'agit de reporte planning archivé dans le planning en
cours.
JièL
Le #18182631
Hello

Majorclub a écrit :
Merci,

Mais en fait il s'agit de reporte planning archivé dans le planning en
cours.

Menu Fichier, Importer et exporter, Importer des données, choisir PST et
puis cliquez sur les boutons suivant n fois ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Majorclub