Fusionner une image ?

Le
grenault
Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas embêtés. Cela devait vous
manquer !

Voilà, je voudrais que la petite photo (timbre poste) qui se trouve dans
le bandeau du haut à côté de "Polars Actuels" soit fusionnée avec le
fond du bandeau, au niveau des bords de l'image.

http://www.polarsactuels.com/choisir.htm

Je ne sais pas faire ça.

Merci.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Spot
Le 09/02/2011 19:04, grenault a écrit :
[...]

Bonsoir,
Avec Photoshop ou Gimp, faire une sélection de qq pixel autour et mettre
un filtre "blur"...
grenault

Bon, je vais essayer, j'ai GIMP.

Merci.