Fusionner une valeur (true / false) en case à cocher

Le
JIELPE53
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :
j'ai une source de données avec Nom (texte), Part (nombre en %), et Etat
(Valide ou non valide).
Je voudrais me servir de cette soruce de données pour faire un document de
fusion dasn Word, en reprenant ces 3 champs, mais j'aimerais transformer lors
de la fusion le champ Etat en case à cocher, de telle sorte que lorsque j'ai
la valeur "Valide", je puisse faire apparaitre une case à cocher (cochée), et
lorsque j'ai la valeur "Invalide", la case à cocher soit en position non
cochée.

Voyez-vous mon problème ?

Merci beaucoup par avance.
Anacoluthe
Le #1586794
Bonjour !

'JIELPE53' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez de dire la nature de votre source et la nature
de la valeur du champ Etat.

Utilisez un champ conditionnel de ce genre là :
{ IF { MERGEFIELD Etat } = "Valide" "[x]" "[_]" }

Remplacez [x] et [_] par des caractères spéciaux
de cases à cocher Wingdings ou autres.

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER