Fusionner zone de texte et forme automatique

Le
an'so
J'ai inséré une forme automatique (rectangle angles arrondies) et je dois
écrir à l'intérieur de ce format.J'ai donc insérer une zone de texte. Je
travaille sur une maquette, c'est un prototype et je déplace souvent mes
objets.
Ma question est la suivante :
Peut-on fusionner une forme automatique avec une zone de texte ?
Avec Quark express c possible et avec Publisher ?
Si oui, comment ? Merci de me répondre
Michel Maman

Je crois que vous pouvez écrire directement dans la forme automatique sans
créer de cadre de texte.

Cordialement.

Michel

[...]

jacques77