Fusionner zone de texte et forme automatique

2 réponses
an'so
J'ai inséré une forme automatique (rectangle angles arrondies) et je dois
écrir à l'intérieur de ce format.J'ai donc insérer une zone de texte. Je
travaille sur une maquette, c'est un prototype et je déplace souvent mes
objets.
Ma question est la suivante :
Peut-on fusionner une forme automatique avec une zone de texte ?
Avec Quark express c possible et avec Publisher ?
Si oui, comment ? Merci de me répondre

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je crois que vous pouvez écrire directement dans la forme automatique sans
créer de cadre de texte.

Cordialement.

Michel

"an'so" <an' a écrit dans le message de news:

J'ai inséré une forme automatique (rectangle angles arrondies) et je dois
écrir à l'intérieur de ce format.J'ai donc insérer une zone de texte. Je
travaille sur une maquette, c'est un prototype et je déplace souvent mes
objets.
Ma question est la suivante :
Peut-on fusionner une forme automatique avec une zone de texte ?
Avec Quark express c possible et avec Publisher ?
Si oui, comment ? Merci de me répondre

jacques77
Bonsoir,

Insérer votre forme automatique
Clic droit dans la forme
Ajouter du texte
Cordialement.

Merci de me dire merci
"an'so" <an' a écrit dans le message de news:

J'ai inséré une forme automatique (rectangle angles arrondies) et je dois
écrir à l'intérieur de ce format.J'ai donc insérer une zone de texte. Je
travaille sur une maquette, c'est un prototype et je déplace souvent mes
objets.
Ma question est la suivante :
Peut-on fusionner une forme automatique avec une zone de texte ?
Avec Quark express c possible et avec Publisher ?
Si oui, comment ? Merci de me répondre