Fusions. comment maîtriser le nombre de décimales dans le docume n.

VINK
Depuis la mise à jour de mon microsoft office (version 2003), je n'arrive
plus à faire mes fusions. En effet, les données chiffrées de ma source de
donnée sont automatiquement présentées avec un nombre important de décimales
dans le document final (plus de 8 chiffres après la virgule). Comment puis-je
faire pour éviter ce problème. Merci à tous

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'VINK' nous a écrit ...
[...]

Voyez l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN