FusionSoft DVD Player

Obelix Le Gaulois
Cette contrubution ayant été censuré dans
fr.comp.applications.libres, je la reposte ici.

ça concerne FusionSoft DVD Player, logiciel sous licence GPL

GNU GENERAL PUBLIC LICENSE
Version 2, June 1991

j'avais signalé il y a quelques temps un problème avec FusionSoft
DVD Player (versions 4 et 5) : La lecture des films commençait
normalement, mais l'image se figeait au bout de 4'35"

En fait c'est lié aux codecs. Le logiciel est livré avec 2 paires
de codecs

dvdaudio.ax, DVDVIDEO.AX et FraunhoferAudio.ax, FraunhoferVideo.ax

et le codec de FraunhoferVideo.ax est une version d'évaluation
limitée à 4'35" de fonctionnement.

Pour ne pas avoir de problème il faut configurer le logiciel
pour utiliser les codecs Fusionsoft, et non les codecs
Fraunhofer. Pour cela il faut faire F2 (options) onglet
"Décodeur", et choisir "codecs Fusionsoft" dans la liste déroulante.

Il parait que pour le son le codec Fraunhofer est meilleur que
celui de FusionSoft, et qu'on peut panacher les codecs en
renommant FraunhoferAudio.ax en dvdaudio.ax (je n'ai pas essayé)

--
liberez fr.comp.applications.libres !

jp willm
[...]

Bonjour Obélix,

Je pense que nous devons être des milliers à pouvoir enfin utiliser ce
beau lecteur de DVD grâce à tes conseils que je m'empresse de forwarder :o)

jp (Alsace)