Fuzzy Algorithmcheck

Le
Az Sam
ca vous dit quelque chose ca ?
vous savez ce que c'est ?

Service XP: EQLA
fichier incrimine : EQLA.exe dans le temp user

J'ai vide le temp il ya 1 semaine environ mais je decouvre ce service
maintenant, du coup j'ai pas le exe pour chercher plus loin.
Ce que je trouve par google ne m'eclaire pas beaucoup. Algoryhtm flou, ok,
mais ca sert a quoi ?
Ou plutot ca marche comment pour etre une verole utile a quelqu'un ?

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

Haa tiens si tu nous passais un petit log HiJackThis ce serait sympa ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

"Az Sam"
EQLA.exe

T'as Kâ, l'faire anlyser en ligne
Et pis comme t'es loin d'être un crétin tu chercheras !!
Facile sur/dans le NG
--

NM
Le #1648654

"Az Sam"
EQLA.exe

T'as Kâ, l'faire anlyser en ligne
Et pis comme t'es loin d'être un crétin tu chercheras !!
Facile sur/dans le NG

Haa bein, non !

Je voulais annalyser moi ;-)

Az- Sam il est bon dans d'autres domaines ( matos etc... )

Me voilà au chomage technique :-p

Amicalement,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

NM
Le #1648651
[...]

,

Tu m'a pourri la journée, je viens de remarquer que j'ai fait une faute
;-)

Vais te dire que j'ai une adresse spéciale pour les annalyses bénévoles.

Et je vois donc que j'ai fait une bourde dou li franssi en la prenant :

Adresse valide pour justement les analyses de HJT , mais je ne sais
plus comment ça s'écrit maintenant :-D

C'est une de mes adresses à moi pour ce faire.( d'autre part je gére 500
boites mail for the work )

Suis nul !

Amitiés
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Ludovic
Le #1661321
Le 14 Apr 2007 03:57:04 GMT, ""

T'as Kâ, l'faire anlyser en ligne
Et pis comme t'es loin d'être un crétin tu chercheras !!
Facile sur/dans le NG

A savoir que le SCAN en ligne ne détecte pas tout...
Assez souvent, c'est le mode sans échec qui permet
de vous sortir de certaines situations...
La suppression temporaire de la restauration du
système permet également de faciliter les choses.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Az Sam
Le #1661286
"NM" news:46209a50$0$31552$

Haa bein, non !

Je voulais annalyser moi ;-)

Az- Sam il est bon dans d'autres domaines ( matos etc... )

Me voilà au chomage technique :-p

Mais comme je l'ai dit je n'ai pas le exe...
Juste l'inscription dans les services.
Viree depuis bien sur..
Je me demandais seulement ce que c'est que ce truc.

Je te trouve du travail des que j'a il'occasion , promis ;-)
--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
Le #1661285
"NM" news:461f4f81$0$17836$

Haa tiens si tu nous passais un petit log HiJackThis ce serait sympa ;-)

je ne l'ai pas garde, il etait clean de toute facon.
Je suis tombe sur ce service lors de ma promenade occasionnelle dans la
liste des services. :-)
Je ne sais mem pas combien de temps il a ete actif.

--
Cordialement,
Az Sam.