[Fwd: musique mp3, films divx, gratuit]

Roger Gillet
Bonjour, j'ai de très bonnes raison de penser avoir identifié l'auteur
de ce pourriel. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour
déposer plainte contre X, et présenter mes éléments de preuves afin que
l'enquête permette de déterminer l'auteur ? Puis-je réclamer des
dommages et intérêts ? (la somme recueillie servirait à payer un restau
à quelques potes et le solde à la lutte anti-spam)

xpost fuad, fmdi suivi fmdi

Date: Wed, 1 Jun 2005 18:43:54 -0400
To: X@tiscali.fr <X@tiscali.fr>
From: LogicielPC.com <noreply@logicielpc.com>
Subject: musique mp3, films divx, gratuit

Si vous n'arrivez pas à voir ce message correctement, cliquez ici
<http://www.logicielpc.com/kazaa.php?k=bogus>

[...]

Si vous n'êtes pas interessé par ces offres, veuillez cliquez ici
<http://www.logicielpc.com/mail/d.php?email=X&k=bogus>

Ce site est édité par :
BIZWOO LLC - 220 E. DELAWARE AVENUE - NEWARK, DE 19711 - USA

--
Ce message est dédié aux lurkers.

Didier Quoidonc
> [...]
dommages et intérêts ? (la somme recueillie servirait à payer un restau
à quelques potes et le solde à la lutte anti-spam)

ah ah ah !
l'autre larve y veut deposer plainte alors que c'est le premier a
insulter,mepriser et emmerder les autres !!
qui sème le vent recolte la tempête !
Spyou
Roger Gillet a écrit :
[...]

Vous ne pensez pas que les tribunaux ont mieux a faire ?

Blacklistez lui son IP et celle de son SMTP sur tous les RBL de la
planete, pourrissez lui ses boites, mais laissez les magistrats faire
leur travail en paix.
Xavier Roche
Spyou wrote:
Bonjour, j'ai de très bonnes raison de penser avoir identifié l'auteur
de ce pourriel.

Une simple plainte sur papier libre au procureur de la république suffit.

Vous ne pensez pas que les tribunaux ont mieux a faire ?

Mieux à faire que faire respecter la loi ?

pourrissez lui ses boites

Ca, c'est illégal.
Roger Gillet
Didier Quoidonc wrote:

ah ah ah !
l'autre larve y veut deposer plainte alors que c'est le premier a
insulter,

mid ?

mepriser

mid ?

et emmerder les autres !!

mid ?

qui sème le vent recolte la tempête !

Ah bon ? C'est vous qui avez vendu mon adresse tiscali ?

(FU2)

--
Ce message est dédié aux lurkers.
Roger Gillet
Spyou wrote:

Vous ne pensez pas que les tribunaux ont mieux a faire ?

Ce n'est pas le boulot des tribunaux de juger d'un délit ?

Blacklistez lui son IP

open relay

et celle de son SMTP

le mx de tiscali :-(

sur tous les RBL de la planete, pourrissez lui ses boites, mais
laissez les magistrats faire leur travail en paix.

ça ne fait pas partie du boulot des magistrats de faire respecter la loi
? Intéressant.

--
Ce message est dédié aux lurkers.
Roger Gillet
Xavier Roche wrote:

> pourrissez lui ses boites

Ca, c'est illégal.

Le fait est que j'ai une boîte
qui n'a *jamais* été donnée
sur internet ni à aucune personne (sauf sur le site dont je soupçonne
le webmaster de l'avoir vendu *sans mon consentement* bien évidemment).
Je ne crois pas à une attaque de type dictionnaire des adresses tiscali.
Puis-je considérer cette adresse comme à ne jamais dévoiler par ailleurs
et m'en servir pour alimenter une black-list telle cbl.abuseat.org ?

malheureusement c'est mon adresse principale tiscali et j'y reçois aussi
les messages du fai de temps en temps...

-> fuad

--
Ce message est dédié aux lurkers.
Roger Gillet
Xavier Roche wrote:

Spyou wrote:

Bonjour, j'ai de très bonnes raison de penser avoir identifié l'auteur
de ce pourriel.

Une simple plainte sur papier libre au procureur de la république suffit.

Celui de mon domicile ?

--
Ce message est dédié aux lurkers.