Fwd: Re: Détaxe Windows & Cie [e.gibault@free.fr]

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-QuEWSL+Ky+CTYzCO1PBU

Le 11.01.2006 15:19:04, eric gibault a =E9crit=A0:

On voit bien que Monsieur n'a jamais g=E9r=E9 d'entreprise de sa vie et
encore moins effectu=E9 la gestion des licences dans une entreprise !!

EG

Monsieur (sic) aimerait bien ne pas =EAtre importun=E9 sur son mail =20
personnel par des r=E9actions =E0 des discussions publiques.

Monsieur (sic) a donc redirig=E9 un autre Monsieur vers sa bo=EEte =E0 spam=
.

Jean-Luc

Le lundi 09 janvier 2006 =E0 20:48 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
=E9crit :
> Le 09.01.2006 20:32:40, Pascal Hambourg a =E9crit :

>=20
> Non car la licence utilisateur final demeure. Et si vous ne l'acceptez

> pas vous devez rencoyer le produit pour =EAtre rembours=E9 :)
>=20
> J-L

--=-QuEWSL+Ky+CTYzCO1PBU

--=-QuEWSL+Ky+CTYzCO1PBU--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

P'tit Louis
J'ai parcouru en diagonale le débat et dieu sait que j'aime ça ! Mais le
ton ne monte-t-il pas un peu haut ? Bon on parle de windows et rien que
de l'écrire ça énerve ! C'est de qui le slogan :"Connecting people" ?

Bon j'essaye de faire retomber la mayonnaise, bonne soirée à tous !

P'tit Louis.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-u3xO5UQxyqCtHZdoIreJ

Le 11.01.2006 22:48:53, François TOURDE a écrit :
Le 13159ième jour après Epoch,
Dominique Fauqueux écrivait:

Mais le

> Nokia ?