Fwd: Re: Détaxe Windows & Cie [e.gibault@free.fr]

4 réponses
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-QuEWSL+Ky+CTYzCO1PBU
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 11.01.2006 15:19:04, eric gibault a =E9crit=A0:

On voit bien que Monsieur n'a jamais g=E9r=E9 d'entreprise de sa vie et
encore moins effectu=E9 la gestion des licences dans une entreprise !!

EG

Monsieur (sic) aimerait bien ne pas =EAtre importun=E9 sur son mail =20
personnel par des r=E9actions =E0 des discussions publiques.

Monsieur (sic) a donc redirig=E9 un autre Monsieur vers sa bo=EEte =E0 spam=
.

Jean-Luc

Le lundi 09 janvier 2006 =E0 20:48 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
=E9crit :
> Le 09.01.2006 20:32:40, Pascal Hambourg a =E9crit :
> > Sylvain Sauvage a =E9crit :
> >>
> >>> Il serait int=E9ressant de s=E9parer les fiscalit=E9s attach=E9es =E0
> >>> chacun des types deproduit.
> >>
> >> Les fiscalit=E9s sont d=E9j=E0 =E0 diff=E9rencier dans la compta. P.ex=
. le
> >> mat=E9riel peut =EAtre entr=E9 en amortissement, les licences (donc de=
s
> >> services), ne le peuvent pas (en tout cas pas suivant les m=EAmes
> >> r=E8gles, et personne n'amortit les licences, d=E9j=E0 le mat=E9riel..=
.).
> >
> > Le cas des licences OEM est particulier : un logiciel OEM est li=E9 au

> > mat=E9riel. Pourquoi ne pas consid=E9rer qu'il en fait partie au m=EAme
> > titre que le BIOS d'une carte m=E8re ou le firmware d'un routeur ?
> >
>=20
> Non car la licence utilisateur final demeure. Et si vous ne l'acceptez

> pas vous devez rencoyer le produit pour =EAtre rembours=E9 :)
>=20
> J-L

--=-QuEWSL+Ky+CTYzCO1PBU
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDxRPhUdGGXzzGnNARAlbHAJ97QA0q7q553aOAZMImp2MJe/G1kgCdHGD/
IGMDDtJJHNLtmzRlRTxOrS8=
=7rTC
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-QuEWSL+Ky+CTYzCO1PBU--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

P'tit Louis
J'ai parcouru en diagonale le débat et dieu sait que j'aime ça ! Mais le
ton ne monte-t-il pas un peu haut ? Bon on parle de windows et rien que
de l'écrire ça énerve ! C'est de qui le slogan :"Connecting people" ?

Bon j'essaye de faire retomber la mayonnaise, bonne soirée à tous !

P'tit Louis.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Dominique Fauqueux
P'tit Louis a écrit :

J'ai parcouru en diagonale le débat et dieu sait que j'aime ça ! Mais le
ton ne monte-t-il pas un peu haut ? Bon on parle de windows et rien que
de l'écrire ça énerve ! C'est de qui le slogan :"Connecting people" ?

Nokia ?

Bon j'essaye de faire retomber la mayonnaise, bonne soirée à tous !

P'tit Louis.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13159ième jour après Epoch,
Dominique Fauqueux écrivait:

P'tit Louis a écrit :

J'ai parcouru en diagonale le débat et dieu sait que j'aime ça ! Mais le
ton ne monte-t-il pas un peu haut ? Bon on parle de windows et rien que
de l'écrire ça énerve ! C'est de qui le slogan :"Connectin g people" ?

Nokia ?

gg :)
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-u3xO5UQxyqCtHZdoIreJ
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 11.01.2006 22:48:53, François TOURDE a écrit :
Le 13159ième jour après Epoch,
Dominique Fauqueux écrivait:

> P'tit Louis a écrit :
>
>>J'ai parcouru en diagonale le débat et dieu sait que j'aime ça !
Mais le
>>ton ne monte-t-il pas un peu haut ? Bon on parle de windows et rien
que
>>de l'écrire ça énerve ! C'est de qui le slogan :"Connecting peopl e"
?
>>
> Nokia ?

EDF ?

gg :)

--=-u3xO5UQxyqCtHZdoIreJ
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDxnpcUdGGXzzGnNARAn0aAJ4oEK69IyqsY1v4Cvee2xkV+ChiKQCfSyxt
MUPUIFg88jov0Oxx5//I65w =RIAE
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-u3xO5UQxyqCtHZdoIreJ--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact