FWD : Wanadoo lance officiellement son offre ADSL 2+

3 réponses
/dev/Pit-NeuNeu
Ici :

http://fr.news.yahoo.com/050525/308/4fk6r.html

<...>

Wanadoo a enfin lancé son offre ADSL 2+.

Sous réserve d'éligibilité de votre ligne, l'ADSL 2+ vous permettra un débit
en réception allant jusqu'à 18Mb/s, et un débit ascendant de 1Mb/s. En règle
générale, les conditions pour l'ADSL 2+ sont idéales quand l'abonné se
trouve à moins de 1500m du répartiteur ADSL (DSLAM).

Chez Wanadoo, l'abonnement vous sera facturé 44.90¤ par mois. Si vous
commandez cette nouvelle offre Débit Max 2 avant le 31 mai, les six premiers
mois vous seront cependant facturés 34.90¤. Comme presque tous les
abonnements chez Wanadoo, il vous faudra vous engager pour douze mois. Cette
offre est pour le moment disponible sur Paris, ainsi que dans les villes
suivantes : Aix, Cannes, Antibes, Clermont-Ferrand, Grenoble, Le Havre,
Lille, Lyon, Marseille, Nice, Orléans, Paris, Rouen, Strasbourg et Toulouse.

L'offre Débit Max 2 réclame la Livebox obligatoirement pour fonctionner, ce
qui ajoute d'office un surplus de 3¤ par mois, à moins que vous l'achetiez
pour la modique somme de 79¤ dans les grandes surfaces. Il vous faudra donc
abandonner vos modems USB et Ethernet. L'offre est de plus incompatible avec
les services TV sur ADSL, MaLigne Visio et l'option joueurs. Notons
cependant que les options "antivirus mail" et "anti-spam Plus" sont
intégrées.

</...>

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

3 réponses

Carpe Diem

L'offre Débit Max 2 réclame la Livebox obligatoirement pour fonctionner,
ce qui ajoute d'office un surplus de 3¤ par mois, à moins que vous
l'achetiez pour la modique somme de 79¤ dans les grandes surfaces. Il
vous faudra donc abandonner vos modems USB et Ethernet. L'offre est de
plus incompatible avec les services TV sur ADSL, MaLigne Visio et
l'option joueurs. Notons cependant que les options "antivirus mail" et
"anti-spam Plus" sont intégrées.

C'est surtout ça qui est important :

L'offre est de plus incompatible avec les services TV sur ADSL, MaLigne
Visio et l'option joueurs.

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 25 mai 2005 at 09:54 GMT, Carpe Diem a écrit :
C'est surtout ça qui est important :

L'offre est de plus incompatible avec les services TV sur ADSL, MaLigne
Visio et l'option joueurs.

Afaik, c'est exactement la même chose pour l'offre "DebitMax", donc rien
de nouveau sous le soleil.
Juste qu'ils ont pas encore fait une offre 2+ qui ne soit pas "Max",
parcequ'ils essayent de rattraper leur retard ;)

JFG
mouaif ,

si déja il assuraient coté telephone IP...

pres de deux mois que je l'ai demandé ( et presque autant de payé !!!)
et ça ne marche toujours pas.
je ne parle pas du nombre d'appels de la hotte line.

le "22 à Asniéres" battu !