fz5 photos effacées

Le
new
Bonjour, soir,

Mon fiston a effacé toutes les photos sur une carte sd de 256 Mo.
Que pensez-vous du prog. sos photos perdues ??

alfrett.
Pierre Pallier
Le #16710491
Hello, new a écrit dans
Mon fiston a effacé toutes les photos sur une carte sd de 256 Mo.
Que pensez-vous du prog. sos photos perdues ??

Essaye de les récupérer avec un p'tit soft gratuit : Digital Image Recovery
--
Pierre.
Le Novice °¿°
Mon fiston a effacé toutes les photos sur une carte sd de 256 Mo.
Que pensez-vous du prog. sos photos perdues ??

Bonsoir
Logiciel pour tenter de récupérer des fichiers photos effaçés de la
carte mémoire d'un APN :

PC INSPECTOR smart recovery ( Gratuit ) :

http://www.pcinspector.de/Sites/smart_recovery/info.htm?Language=3

--

Le Novice °¿°
Alf92

ma mésaventure rescente :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo.numerique/browse_frm/thread/ddcd522fdeff0d5b/149fec7294909f0a?tvc=1#149fec7294909f0a

--
Alf92
new
Hello, new a écrit dans
Mon fiston a effacé toutes les photos sur une carte sd de 256 Mo.
Que pensez-vous du prog. sos photos perdues ??

Essaye de les récupérer avec un p'tit soft gratuit : Digital Image Recovery

Merci de vos contibutions, je sors de chez ma cop's ou le pc est
équipé d'un lecteur de certa SD
et ça a marché impeccable !! avec dir
Merci encore

--
[...]