Stephane Legras-Decussy
Le #17268961
"Maurice Blanchard" gaukom$bfd$
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

je vois pas l'interet de présenter uniquement des images
à 80iso... un Canon à 100 euro fait les mêmes...
Bour-Brown
Le #17269621
Maurice Blanchard a écrit
( gaukom$bfd$ )

Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Pas convaincu du tout.
Christophe Coué
Le #17270541
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Mais pourquoi sont ils venus faire des essais à Grenoble? En plus les
conditions de lumière n'étaient pas terribles, du coup la photo n'est
pas terrible. Du même point de vue on trouve beaucoup plus jolie.

Christophe
Gabriel
Le #17271091
"Christophe Coué" news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
[...]

Jamais content ces provinciaux :-) Viendez donc à Paris, un ciel bleu comme
cela, on en rève ici.

Les images sont plutôt propres, 14mpx sur un petit capteur, même à 80iso,
j'avions un doute. La dynamique a l'air pal mal aussi sur la photo de
l'osttelerie. Le coté très punchy/flashy des photos pourra sans doute en
choquer plus d'un, mais cela doit surement se régler.
Christophe Coué
Maurice Blanchard a écrit :
[...]

Ben Grenoble c'est celle avec le ciel nuageux, faut sortir de la
capitale un peu ;)

[...]

palmerclaude
Le #17274511
Maurice Blanchard a écrit :
[...]

Je dirai aussi : il serait intéréssant de voir ce que ça donne au-dessus de
800 ISO ?
Canon n'y a pas pensé.
zut ;-)
Utile aussi de voir ce que donnent des séquences vidéo, déjà excellentes
avec le G9 mais sans zoom possible au déclenchement...
Pour constater le peu d'écart en qualité optique ou en capteur, je vous
soumets une photo très érotique avec ma pomme en pleine action et prise par
une infirmière pourtant inexpérimentée à vrai dire (en photo en tout cas).
Pour information je suis sans masque et dessous.;-)))
C'est assez flashy aussi non ? et ce n'est "que" du 12 Mp-1/60e -f:2,8- 80
Iso...
http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

palmerclaude
Le #17274501
"palmerclaude" 48d3c365$0$860$

"Christophe Coué" news: 48d3abde$0$20551$
Gabriel a écrit :
"Christophe Coué" de news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

C'est assez flashy aussi non ? et ce n'est "que" du 12 Mp-1/60e -f:2,8- 80
Iso...
http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

Il est vrai que cjoint à moins de 500Ko cela perd un peu apparemment. Masi
l'original en 4000x3000 es t sensiblement aussi piqué que le G10

Gabriel
Le #17274491

Maurice Blanchard a écrit :
[...]

Ils ont eu peur en voyant le résultat ? :-)

[...]

J'aurais préféré une photo de l'infirmière ;-)))
palmerclaude
Le #17274741
"Gabriel" gb0gd8$eou$

Gabriel a écrit :
"Christophe Coué" de news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

[...]

Eh non, c'était un teaser comme la pub Canon pour le 5D markII..

J'attendais et provoquais bien sûr volontairement des réflexions un peu
salaces. :-)))
Mais désolé, je n'étais pas en situation de photographier l'infirmière. D'abord
elle n'était pas terrible, et elle portait aussi un tchador.

Pardon un masque.

Mais psychologiquement cela m'a fait du bien à l'ego et en partie neutralisé
l'habituelle contraction du plexus quand on t'arrache une racine.

Je me trouve maintenant un air détendu et courageux...

Cela fait du bien.

Maurice Blanchard
"Maurice Blanchard"

gaukom$bfd$