Gabriel Matzneff sur France 2, tout de suite

Le
Pierre Maurette
Ce gars-là me dégoûte depuis longtemps, en fait pas le bonhomme que je
ne connais pas, mais ce qu'il a écrit et la façon dont il est
/commenté/. Il me dégoûte autant que Jean Genet, mais le problème est
que Jean Genet est réellement un génie. Comme Vladimir Nabokov. La
différence entre eux c'est quand même que Nabokov avait sans sucun
doute fantasmé sur Lolita, que Genet a sans aucun doute consommé du
jeune arabe au Maroc, et que pour Matzneff, je n'en sais rien, j'ai
juste l'impression que c'est une tapette qui explique l'autre face de
la lune.
Pour ce qui est dez Polanski, c'est encore autre chose, on ne parle pas
d'oeuvre, mais d'actes putatifs.
Bon, je vais regarder

--
Pierre Maurette
Julien
> Ce gars-là me dégoûte depuis longtemps, en fait pas le bonhomme que je ne
connais pas, mais ce qu'il a écrit et la façon dont il est /commenté/.

moi aussi, quelle merde ce type.

Pour ce qui est dez Polanski, c'est encore autre chose, on ne parle pas
d'oeuvre, mais d'actes putatifs.

rien à voir avec polanski, qui n'a franchi la ligne jaune qu'une seule fois,
au contraire selon toute évidence d'un matzneff

Bon, je vais regarder...

pourquoi cela passe-t-il si tard sur france 2 ? Pourquoi a-t-on supprimé la
pub sur les chaînes publiques ?