Gadget Live Clock ne s'installe pas

Le
Marco Desloovere
Je n'arrive pas à installer *correctement* le gadget "Live Clock":
http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?li¬fe6b26-08b7-4371-a921-bbf6d5a3b579&bt=1&pl=1

Je l'ai téléchargé sans problème et l'installation se passe sans message
d'erreur, sauf que ce gadget n'est pas installé du tout, ni dans le
volet, ni dans la galerie de gadgets.

D'autres gadgets s'installent correctement.

Qui a une solution ou une idée à ce problème?

Merci d'avance,

Marco
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #130405
Salut Marco Desloovere,
tu nous disais :
[...]

Rends toi dans ce répertoire :
C:Users<utilisateur>AppDataLocalMicrosoftWindows SidebarGadgets

Ne conserve que les répertoires se finissant par .gadget
(soit en effaçant les doublons, soit en renommant les dossiers qui ont des numéros)

Dans ces répertoires, renomme les dossiers "en-US" en "fr-fr"

Ensuite, le gadget devrait être disponible dans le panneau des gadgets.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Marco Desloovere
Le #130183
~Jean-Marc~ [MVP] [Fri, 8 Jun 2007 17:13:53 +0200] wrote:

Salut Marco Desloovere,
tu nous disais :
[...]

Génial! Un grand merci, ça fonctionne maintenant.

Mais pourquoi une telle acrobatie est nécessaire pour faire fonctionner
ce gadget "Live Clock"?
J'avais déjà téléchargé et installé d'autres gadgets en anglais sans
problème.

Marco