FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
patpro ~ patrick proniewski
Le #3147051
In article (FiLH) wrote:

Désolé c'est en anglais...

http://www.newsweek.com/id/120052/output/print

de toute manière, on peut pas se fier au macbook air pour rester en
place, il n'a pas de prise pour le kensington...
Vu le prix de la bête, ça craint !

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

filh
Le #3147041
patpro ~ patrick proniewski
In article (FiLH) wrote:

[...]

Raahhh les cons ! Le détail qui tue :)

Bon... le kensington ce n'est jamais qu'un ralentivol hein :)

Mais bon..

FiLH

P.S. Et les nouveaux claviers hein, sont tous beaux, mais comment les
sécuriser surtout que le cable souris fait 19cm...

Roland Barthes.
http://www.filh.org

ThiGer
Le #3147031
In article
patpro ~ patrick proniewski
In article (FiLH) wrote:

[...]

C'est l'occasion d'installer multialarm
(http://www.macupdate.com/info.php/id/21348) ou tout autre système + ou
- payant antivol et de localisation du portable volé.

;-)

[...]

Jerome Vernet
Le #3146991
Désolé c'est en anglais...

http://www.newsweek.com/id/120052/output/print

FiLH

J'ai cru lire par ailleur que le gars l'avait retrouvé, à l'intérieur

d'un journal.

Je sais plus ou...

--
-----
Jerome Vernet

olivier.marti
Le #3146961
Jerome Vernet
[...]

Dans une autre histoire, ou la même ?, le gars suppose que sa femme l'a
jetté avec le New York Times, dont l'édition dominicale pèse nettement
plus lourd ....

Olivier

cfranco
Le #3146911
patpro ~ patrick proniewski
[...]

Ca doit sans doute pouvoir se rajouter en USB...

--
Christophe Franco

SAM
Le #3146901

et p'têtr même en Airport

--
sm

filh
Le #3184101
ThiGer
In article
patpro ~ patrick proniewski
In article (FiLH) wrote:

[...]

J'ai un système de localisation sur un mac qu'on m'a volé... ben le plus
dûr c'est quand même d'expliquer aux flics : voilà mon mac il s'est
connecté sur cette adresse IP et celle là.

Bon j'ai pas eu de bol : je n'ai eu de « nouvelles » de lui que deux ans
après le vol.

Ah... pour la solution : un petit curl sur une url qui logue l'ip
appelant (trois lignes de php) ça suffit et c'est pas cher.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

cfranco
Le #3184091
Erwan David
[...]

Y'a un kensington sur les téléphones portables ?
Le macbook air est fat pour rester dans la poche...

De toutes manières on sait très bien que le problème principal avec ces
cables antivol, c'est que si quelqu'un venait à se prendre les pieds
dedans, cela pourrait entraîner la chute du portable. Afin d'aviter
cela, Apple devrait bientôt proposer ses propres cables antivol avec
prise MagSafe.

--
Christophe Franco

sebastienmarty
Le #3184071
Erwan David
Y'a un kensington sur les téléphones portables ?
Le macbook air est fat pour rester dans la poche...

T'as de sacrées grandes poches ;)

--
[SbM]