gag +xosl multiboot

1 réponse
falzar
j'ai 2 problèmes: 1) avec gag j'ai créer une disquette, mais quand je
relance le pc après avoir ajouter un system, j'appuye sur la touche 3 je
n'ai que la disquette qui apparais. Est-ce que les disque doit se
trouver sur la même nappe?

2) avec xols: il ne parvient ni à ouvrir des ports com, ni à accéder
aux disque dur. Que faire? Je suppose qu'il faut débloquer les accès
quelque part, mais où...

Merci pour vos réponse.

1 réponse

Pit05
Salut,
Pour gag, après avoir ajouter un système ou plusieurs, il faut faire la
sauvegarde sur la disquette

j'ai 2 problèmes: 1) avec gag j'ai créer une disquette, mais quand je
relance le pc après avoir ajouter un system, j'appuye sur la touche 3 je
n'ai que la disquette qui apparais. Est-ce que les disque doit se
trouver sur la même nappe?

2) avec xols: il ne parvient ni à ouvrir des ports com, ni à accéder
aux disque dur. Que faire? Je suppose qu'il faut débloquer les accès
quelque part, mais où...

Merci pour vos réponse.