gag +xosl multiboot

falzar
j'ai 2 problèmes: 1) avec gag j'ai créer une disquette, mais quand je
relance le pc après avoir ajouter un system, j'appuye sur la touche 3 je
n'ai que la disquette qui apparais. Est-ce que les disque doit se
trouver sur la même nappe?

2) avec xols: il ne parvient ni à ouvrir des ports com, ni à accéder
aux disque dur. Que faire? Je suppose qu'il faut débloquer les accès
quelque part, mais où...

Merci pour vos réponse.

Pit05
Salut,
Pour gag, après avoir ajouter un système ou plusieurs, il faut faire la
sauvegarde sur la disquette