GAGNE contre 9 tel

18 réponses
Dc
Bonjour,

Jugement hier...
J'ai gagné mon injonction de payer contre 9 Tel (pour ceux qui se
souviennent...)

2 ans... merci a svbeev, P Vuichard plus d'autres qui m'ont conseillé.

Comme quoi, une petite Sarl peut vaincre une grosse boite

merci encore, a bientot...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2
Patrick V
Dc a écrit, le 23/11/2006 10:25 :
J'ai gagné mon injonction de payer contre 9 Tel (pour ceux qui se
souviennent...)

2 ans... merci a svbeev, P Vuichard plus d'autres qui m'ont conseillé.

Content d'avoir pu aider. Tu peux rappeler le contexte en une ou deux lignes ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick V
Patrick V a écrit, le 23/11/2006 16:07 :

Content d'avoir pu aider. Tu peux rappeler le contexte en une ou deux
lignes ?

Ok, j'ai trouvé :
<http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/msg/081a6f9fc8a6c742>

Par contre, ce qui serait intéressant, c'est de nous donner les attendus.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Roux Olivier
Dc a écrit :
Bonjour,

Jugement hier...
J'ai gagné mon injonction de payer contre 9 Tel (pour ceux qui se
souviennent...)

2 ans... merci a svbeev, P Vuichard plus d'autres qui m'ont conseillé.

Félicitations
Dc
Patrick V a exposé le 23/11/2006 :
Patrick V a écrit, le 23/11/2006 16:07 :

Content d'avoir pu aider. Tu peux rappeler le contexte en une ou deux
lignes ?

Ok, j'ai trouvé :
<http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/msg/081a6f9fc8a6c742>

Par contre, ce qui serait intéressant, c'est de nous donner les attendus.

J'ai le droit de rendre le jugement public ?
de le mettre en ligne ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Patrick V
Dc a écrit, le 23/11/2006 20:44 :

J'ai le droit de rendre le jugement public ?
de le mettre en ligne ?

Tout à fait. Par définition, les jugements sont publics, sauf cas particuliers
(mineurs, JAF). Les seules restrictions concernent les bases de données
jurisprudentielles qui suivent la recommandation de la CNIL et enlèvent les noms.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
fra
Dc wrote:

J'ai gagné mon injonction de payer contre 9 Tel (pour ceux qui se
souviennent...)

Maintenant il va falloir que tu payes un huissier pour récupérer tes
sous !!!...
--
Fra
Dc
Bjr,

Fra a émis l'idée suivante :
Dc wrote:

J'ai gagné mon injonction de payer contre 9 Tel (pour ceux qui se
souviennent...)

Maintenant il va falloir que tu payes un huissier pour récupérer tes
sous !!!...

Justement, je me demandais comment ca allait se passer maintenant...

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Alekhine
Dc a écrit :
Bjr,

Fra a émis l'idée suivante :

Dc wrote:

J'ai gagné mon injonction de payer contre 9 Tel (pour ceux qui se
souviennent...)

Maintenant il va falloir que tu payes un huissier pour récupérer tes
sous !!!...

Justement, je me demandais comment ca allait se passer maintenant...

a plus .

bonjour,

vous attendez que le delais de recours soit passé et vous demandez le
paiement "à l'amiable" dans un premier temps..
Roux Olivier
Alekhine a écrit :
Dc a écrit :

bonjour,

vous attendez que le delais de recours soit passé et vous demandez le
paiement "à l'amiable" dans un premier temps..

faut pas faire la signification avant ?
Dc
Bjr,

Le 26/11/2006, Alekhine a supposé :
vous attendez que le delais de recours soit passé et vous demandez le
paiement "à l'amiable" dans un premier temps..

Le delai de recours ??????
p'tite explication ... ?
Pour le moment, je n'ai recu que les pieces du dossier en retour.
J'ai eu le jugement, en me le faisant envoyer par email...
Je devrais avoir la marche a suivre ...

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2