Gagner de l'argent sur le net mais en travaillant c'est possible!!

2 réponses
thechoupinettedtm
Salut a tous,
Je suis etudiante et depuis peu j'ai trouv=E9 une solution pour pouvoir
financer mes etudes.
Le premier mois j'ai gagn=E9 300=80 et le second 550=80
Je ne vous propose pas un systeme pyramidale ( c'est illegal) ni meme
un
systeme d'affiliation croyez moi j'ai deja essay=E9 tous cela et ca ne
marche
pas .
Simplement de travailler un peu 1 =E0 2h par jour c'est un vrai travail
ou il
faut se donne un minimum pour etre recompens=E9.
La curiosit=E9 peut parfois etre une qualit=E9.
Contacter moi a thechoupinettedtm@hotmail.com

2 réponses

rooney
Bonjour
Pouvez-vous m'en die plus
merci
Rooney

wrote:
Salut a tous,
Je suis etudiante et depuis peu j'ai trouvé une solution pour pouvoir
financer mes etudes.
Le premier mois j'ai gagné 300€ et le second 550€
Je ne vous propose pas un systeme pyramidale ( c'est illegal) ni meme
un
systeme d'affiliation croyez moi j'ai deja essayé tous cela et ca ne
marche
pas .
Simplement de travailler un peu 1 à 2h par jour c'est un vrai travail
ou il
faut se donne un minimum pour etre recompensé.
La curiosité peut parfois etre une qualité.
Contacter moi a

Serge
Bonjour,

Merci de ne pas citer dans son intégralité un article qui a été annulé !

Serge
"rooney" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Pouvez-vous m'en die plus
merci
Rooney