Gains interessants avec paypal

4 réponses
jcar33
ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions juste
comme vous =EAtes en train de le faire en ce moment et je suis tombai
sur un article similaire =E0 celui-ci disant qu'on pouvait faire des
milliers deuros en quelques semaines avec un investissement initial de
6!
Alors, je me suis dis que c'=E9tait s=FBrement une arnaque mais comme la
plupart de vous j'=E9tais curieux donc j'ai continu=E9 =E0 lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 =E0 chacun des
noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle
fa=E7on d'envoyer et de transf=E9rer de l'argent en toute s=E9curit=E9). De
plus =E7a ne co=FBte rien deffectuer les transferts. Ensuite on inscrit
notre adresse e-mail( celui li=E9 =E0 notre compte Paypal) au bas de la
liste =E0 la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums
de discussions comme celui-ci (pr=E9f=E9rablement li=E9 =E0 des sujets
comme l'argent). Et c'est tout. Personnellement,
J'=E9tais sceptique mais j'ai essay=E9 et apr=E8s une semaine je
commen=E7ais =E0 recevoir du cash dans mon compte, j'=E9tais surpris, je
croyais que =E7a cesserait bient=F4t, mais non, je continuais =E0 en
recevoir, la premi=E8re semaine je me suis fait 25 et =E0 la fin de la
deuxi=E8me semaine je m'=E9tais fait 1,000!!!! La troisi=E8me semaine je
me suis fait 15,060 et =E7a continue. Je suis pr=E9sentement dans ma
quatri=E8me semaine et je me suis fait un total de 26,050. =C7a l'a
clairement value le 6 initial. Ce syst=E8me fonctionne. Vous avez
absolument rien =E0 perdre. Suivez les 4 =E9tapes pour vous faire des
centaines m=EAme des milliers deuros, tout d=E9pend combien de fois vous
poster cet article dans des forums de discussions ou email a vos amis.
VOICI COMMENT LE SYST=C8ME FONCTIONNE:
Quand vous poster l'article 200 fois sur l'Internet, il est estim=E9
qu'au moins 15 personnes vont vous r=E9pondre et vous envoyez 1 (15) Ces
15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225
personnes vont vous envoyez 1(225). Ces 225 personnes posteront
l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1 (3375) et 3375
personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous
enverront 1(759 375), =E0 ce point votre nom sera enlever de la liste et
vous aurez fait un total de 813 615.00. N.B.: Je ne suis pas en train
de dire que tout le monde qui essai ce syst=E8me va se faire 800,000,
mais dites vous que m=EAme si une personne sur 200 r=E9pond =E0 votre
article post=E9, vous =EAtes assur=E9 de vous faire au moins 50 000 d'ici
6 mois.
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS =CATES INTERRESS=C9 =C0
CHANGER VOTRE VIE, Et lisez les instructions ci-dessous pour commencer.
Vous devez envoyer 1 =E0 chaque personne sur la liste avant d'y mettre
votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner =E0
leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.
Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, c'est le moment d'en cr=E9er
un : cliquez sur le lien suivant et s=E9lectionnez "S'inscrire" pour
ouvrir un compte. C'est simple et gratuit !
.=2E. paypal.com]
Pour langlais : ... paypal.co.uk]
Pour lallemand : ... paypal.de]
Pour <st1:PersonName ProductID=3D"la Belgique" w:st=3D"on">la
Belgique</st1:PersonName> : ... paypal.com]
Pour <st1:PersonName ProductID=3D"la Suisse" w:st=3D"on">la
Suisse</st1:PersonName> : ... paypal.com]
Pour l'Espagne : ... paypal.com]
Pour l'Italie : ... paypal.com]
Etats-Unis : ... paypal.com
Ceci se fait tr=E8s simplement en suivant les instructions du site
INSTRUCTIONS
1=2E Envoyez imm=E9diatement 1 =E0 chacun des six personnes sur la liste
via Paypal, dans la section "commentaires" =E9crivez "ajouter moi =E0
votre liste s'il-vous-pla=EEt".
2=2E Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans notepad ou
word.
3=2E Apr=E8s avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever
le nom vis-=E0-vis le #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2
devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui
est li=E9 =E7 votre compte Paypal) =E0 la place du #6, Apr=E8s cela,
sauvegardez le texte.
4=2E Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et
allez sur ... yahoo.fr ou ... google.fr ou d'autres sites de recherche
et =E9crivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et
commencez =E0 poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans
des forums diff=E9rents). Le plus de fois que vous allez poster votre
message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce
texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxi=E8me fois. Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous
aurez re=E7u gr=E2ce =E0 Paypal (noubliez pas de vous mettre en 6=E8me sur
la liste) =C7a marche mieux la
deuxi=E8me fois.
P=2ES. Il faut absolument suivre les instructions =E9tapes par =E9tapes
sinon vous ne ferez pas d'argent. Envoyez 1 euro au compte Paypal
suivant :

1/ bigot_eric42@yahoo.fr
2/ blancdenis51@yahoo.fr
3/ beng102@hotmail.com
4/ nongchisri@postmail.ch
5/ benguerel@postmail.ch
6/ jcar33@free.fr

N'OUBLIEZ PAS- Apr=E8s avoir envoyer les 1 euro =E0 chacune des personnes
sur la liste vous pouvez maintenant y ins=E9rer votre nom de Paypal
(email) =E0 la place du sixi=E8me, et bouger le reste des noms d'une
position (vous =EAtes maintenant le 6, le 5 devient le 4=E8me, le 4=E8me
devient le 3=E8me, etc.et le 1 s'enl=E8ve de la liste)
ATTENTION !
Je sais que certaines personnes vous proposent un syst=E8me similaire
avec seulement 5 d'investissements. Mais il faut savoir que cette
m=E9thode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne
vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de
temps.
Ma m=E9thode est tout =E0 fait l=E9gale et bien plus rentable (en plus,
c'est la m=E9thode qui a =E9t=E9 cr=E9=E9e =E0 l'origine)
J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouv=E9 que des
points positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais
essay=E9 donc ne peuvent pas juger je pense que pour
6 euros ca vaut le coup d'essayer pas plus cher que des jeux =E0 gratter
lol=20
A vous de jouer )

4 réponses

alain
wrote:

ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN

Parasite ou escroc ?

Alain

JFG
c'est une arnaque , c'est illégal, etc....

et c'est pas nouveau ( je recevais ça par courrier en 68....)
News
In news :Alain191 <> nous exposais brillament:
ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN

Parasite ou escroc ?
Alain

les deux ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-2, 14/12/2005
Analyse le : 14/12/2005 15:12:39
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

IcE CuBe
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1h7k7k5.gippss1htsow0N%
wrote:

ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN

Parasite ou escroc ?

les deux !