Galaxy S4 Zoom

Le
Fred
Questions / Réponses high-tech
"Fred"
La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

Le Progrès arrivera à faire des téléphones portables aussi encombrant
que des reflex.
Alf92
Le #25476682
Fred
La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

en gros c'est un APN qui peut téléphoner...

1/ le téléphone ne pase plus dans la poche.
2/ un S4 c'est plus long et large qu'un APN copact.

=> quel intéret ?

faire d'un téléphone un APN d'apoint c'est compréhensible.
l'inverse bcp moins.
jfc
Le #25476822
Le 12/06/2013 15:04, £g a écrit :
[...]

en tout cas c'est déjà fait avec les tablettes graphiques. Bientôt 2 ans
que j'ai vu en Belgique une dame qui filmait et prenait des photos de
monuments avec une énorme tablette graphique tenue à bout de bras !
c'était à fois ridicule et surréaliste.
jdanield
Le #25476852
Le 12/06/2013 12:33, Fred a écrit :
La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

risque d'avoir les inconvénients des deux mondes

le panasonic GH3 discute avec n'importe quel smartphone, l'idée me
parait bien meilleure

jdd
Ghost-Rider
Le #25476942
Le 12/06/2013 19:08, jfc a écrit :

[...]

Sans tablette aussi, parfois.
http://cjoint.com/13jn/CFmt1S4kHSn_d7000_03651-001_1.jpg
Le #25476992
"Ghost-Rider" news: kpacbi$sme$
Le 12/06/2013 19:08, jfc a écrit :

[...]

ben, quoi, n'est ce pas ce que l'on appel doubler sa photo par sécurité
?
Stephane Legras-Decussy
Le #25477332
Le 12/06/2013 15:04, £g a écrit :

Le Progrès arrivera à faire des téléphones portables aussi encombrant
que des reflex.

haha ... tellement vrai ...

ça me fait penser à ça :

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/941516_647181371976556_1045650031_n.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #25477322
Le 12/06/2013 18:29, Alf92 a écrit :

=> quel intéret ?

faire d'un téléphone un APN d'apoint c'est compréhensible.
l'inverse bcp moins.

faut pas chercher une logique ...

un rapport montre que les français
ont réduit significativement le budget nourriture
et vacances pour s'acheter des telephones et tablettes...
Stephane Legras-Decussy
Le #25477312
Le 12/06/2013 19:08, jfc a écrit :

[...]

tu vas au Trocadero, t'en vois au moins une dizaine ...
Ghost-Rider