Galere

Le
Jean Claude
Bonjour

Je galere sur une appli VS2008 en VB

J'ai un radioButtonList et un DropDownList remplit par une requete sur une
table Access
Quand je sélectionne une option dans le RadioButtonList cela remplit le
DropDownList

jusqu'à là pas de problème, par contre si je sélectionne une autre option
sur le RadioButtonList
cela m'affiche dans le DropDownList les enregistrements de l'ancienne
requete plus ceux de la nouvelle

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut ajouter à mon code pour éviter cela
Merci pour votre aide
JClaude
Gillard
Le #16425311
un petit bout de code vaut mieux qu'un long discours !
a+

"Jean Claude" news:488da938$0$892$
[...]

merci pour ta réponse

Avant de lancer ma requete pour remplir le DropDownlist

j'ai ecrit : DropdownList.ClearSelection()

et cela ne change rien
Jean Claude
"Gillard" news:
[...]

PRVB6
Le #16427231
n'est ce pas plus tot
dropdownlist.clear

"Jean Claude" news: 488dd713$0$938$
Bonjour

[...]

Le #16427761
j'en ai l'impression :-)

"PRVB6" news:#6y$
[...]

"Gillard" de news:
[...]

Le #16427971
Bonjour et merci pour ta réponse

Non dropdownlist.clear n'est pas possible, c'est surligné et la liste
déroulante propose uniquement ClearSelection

"PRVB6" %236y$
[...]

Jacquouille14
Le #16431481
Jean Claude a écrit :
[...]

Bonjour,
Clearselection est l'annulation d'une sélection comme dans les grilles.
Je n'utilise pas ce controle mais je suppose qu'il doit
exister un "removeitem" ou "deleteitem" ou"removeallitems" ...
Autre solution comme dans une grille: mettre le counter à 0

--
Jacques dit Jacquouille